Février 22, 2018, 03:44:39 am

Auteur Sujet: Wormhole Stories  (Lu 13037 fois)

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Re : Wormholes Stories
« Réponse #30 le: Novembre 25, 2013, 10:18:19 am »
Rapport du 28-03-13
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Nouveau fight ce soir.
On collapse, on trouve une sortie un peu moisi du côté de Vale.
On sort le setup BC Armor "Sniff&Fail", on check un peu la région (c'est plutôt mort), après le gank d'un Tengu au détour de notre route, (http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=16985391), on décide d'aller sur TVN, home system des GENTS, mais rien à faire, 45 en local, on est 30 en fleet, c'est trop pour eux.

On spot plus de 100 gars dockés sur le home system de RAZOR, on décide d'y filer (12 jumps), hop c'est parti!
A peine arrivés et encore éparpillés sur 3 systèmes, les premiers sur place se font déjà aggro au dedock de la stagging RZR. Ça dedock en Proteus, Loki, Talos, quelques tacklers et 2-3 Carriers. Les premiers s'écartent mais çà ne dedock pas plus que 15 RZR accompagnés de remote Carrier.
Le reste de la fleet arrive enfin et on tombe le Proteus un peu trop téméraire et certain de son tank.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=16985681
Suivi d'un Sleipnir (on choisit les ships coûteux dans un premier temps): http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=16985679 puis un Talos courageux.
D'autres RZR undock en Proteus, Loki et Guardian/Oneiros.
On se place correctement pour nos optis/falloff respectifs puis on passe sur le remote adverse car les RZR gagnent en organisation minute après minute.
Un Guardian suivi d'un Oneiros finissent par tomber: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=16985677 et http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=16985678

A ce moment là, on commence à s'aligner et la fleet RZR undock en Talos/Naga/Scimitar (9 Scimis en tout). Ils sont une quarantaine environ.
Ordre est donné de w/o sur la gate par laquelle nous sommes arrivés, un de nos Talos se fait néanmoins tacklé avant de w/o, cela s'est joué à 1 seconde près.
Un de nos SFIS subit le même sort car était en train de w/i sur notre gang...en train de "bail".

On se regroupe sur la gate, on finit par jump qd la flotte RZR arrive sur la gate à 0.
On decloak l'autre côté, on aligne la gate suivante puis on warp sous les yeux des premiers tacklers RZR. Personne ne se fait choper, notre dictor placé à 100kms a ordre de buller au moment où l'ensemble de la fleet RZR est sur le point de warp sur la gate suivante.
Nous avons warpé à 50kms de la gate.

Parfait, on est à 1 jump environ du Home system pour éviter du back up RZR trop rapide, on décide d'engager là. Une bonne quinzaine de RZR arrivent à 0 de la gate, tandis que la reste de la fleet RZR prend la bulle. Leur flotte est ainsi dispersée en deux groupes.
Les RZR collés à la gate se font primary, ne jump pas et se font exterminer: Rook, Rapier et quelques Talos.
Pendant ce temps, les RZRS enchainent aussi leurs cibles mais nos 5 Augurors font un excellent boulot et maintiennent en vie Oracles, Drakes et Cyclones.
On profite de leur mauvaise lecture du field pour détruire leur DPS le plus rapidement possible: 8 Talos et 4 Nagas seront détruits en moins de deux cycles de guns dans la foulée malgré les 9 Scimitars.
Après 3 minutes de fight, RZR bail, abandonnant un Vaga et un Naga tardant à w/o.

GF en local et retour maison pour nous.
C'était pour nous une petite vengeance pour le coup de hotdrop RZR à 50 T3/Guardians alors qu'on avait déjà Goons + C02 en fight (plus de 70 sur le field) contre notre gang de 20/25 la semaine dernière.
Du coup, ce petit fight est une petite jubilation ^^
BR total: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=16985779 (auxquels il faut rajouter les Scimis manquants et des Talos/Nagas car on a perdu aucuns ships sur le dernier engagement)
« Modifié: Novembre 25, 2013, 11:36:28 am par Shana »

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Re : Wormholes Stories
« Réponse #31 le: Novembre 25, 2013, 10:18:44 am »
Rapport du 28-03-13
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Petit tour dans esoteria.
On voit du monde du côté de DL-, on fait passer trois pilotes avec des points dans DL- tandis que le reste du gang se splitte entre le système voisin et une autre station à 4-5 jumps de là (pour prospecter ;..;). J'ai fait trois jumps quand ça s'agite dans DL-.
Nos équipes de chasse font demi-tour et rushent la dest "où ça pew pew". Je fais pareil en essayant de comprendre ce qui passe avec 2 grenouilles qui semblent être en train d'effectuer des manœuvres de combat sur deux gates différentes. Bref, c'est le bordel avec les comms qui grésillent de partout, les gens qui s’annoncent au fur et à mesure qu'ils jumpent in et des intels sur les hostiles en vrac.

Au moment ou le SN-FR "Cuir" de classe "Curse" lande sur la gate d'entrée je croise deux de nos gars qui sont visiblement en train de "pousser" des drakes ennemis dans le système où ça se bat. L'image d'un chien de berger traverse mon esprit avant que je ne jumpe derrière. De l'autre côté c'est un peu le bordel avec des alliés qui warpent sur la gate de partout en attendant que les drakes (et je ne sais quoi d'autre) n'apparaissent.

Moins d'une seconde plus tard je suis rejoins par les deux "pousseurs de drake" qui annoncent une fleet hostile complète qui nous jumperait dessus. On s'éloigne de la gate en quatrième vitesse histoire de voir à quoi on a affaire.
J'ai pas fait deux kilomètres qu'une chiée de trucs me poppent dessus et me mettent jesaispascombienmaisbeaucoup de points sur la goule (C'est cuir moustache le Curse, ça attire plein de mecs qui veulent te refaire le c...). Je suis scramblé et webbé proprement et je commence à prendre la sauce de partout.
A ce moment on s'est, en fait, fait jumper dessus par du BC de long, du cruiser faction/HAC de close et un couple de Domi qui vont sortir des sentry et jouer comme des gros logis.
Sur le moment je suis en mode panique, aligné sur un objet et avec dix trucs qui me tournent autour. J'entend vaguement que le FC essaye de me dégager (♥ FC) et je neutra tous les machins qui ont besoin d'un MWD pour frimer. J'overloade tout en voyant que le remote ne tient pas, un peu blasé à l'idée de paumer mon premier Curse comme ça. Le shield finit par claquer, l'armor fait pareil et là, dans un instant de lucidité, je me rends compte que les innombrables symbolent d'E-War qui m'affectent ne contiennent plus de point (par contre j'avais tout le reste).
Je warpe out en criant chez moi comme un benêt: Yes ! De retour sur le fight dix secondes plus tard je constate qu'on a visiblement zappés leurs tackleurs et qu'on est en train de travailler le DPS au corps. Trente secondes plus tard c'est terminé, les domis, esseulés, poppent sous le DPS des T3. On loote le field, assez contents de pas s'être fait ouvrir.

http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=16987536

Deux pages de kill dans la journée. Une bonne journée :)

Ps: ♥ Logis aussi
« Modifié: Novembre 25, 2013, 11:36:47 am par Shana »

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Re : Wormholes Stories
« Réponse #32 le: Novembre 25, 2013, 10:19:11 am »
Rapport du 16-04-13
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Bouh!
Les activités reprennent petit à petit!
Et oué, DAYZ, Minecraft et PS2 occupent nombre d'entre nous aussi :>

Bref, petit fight ce soir qui aurait pu "escalade" bien comme il faut mais le remote allié et hostile étant trop fort, l'engagement ne s'est pas éternisé. (et faute de Bhaalgorn sur le moment aussi)
De chaque côté, un dps équivalent, un Archon Triage et un peu d'ECM. (du 25vs25 environ, guardians compris).
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=17257353

Puis plus tard dans la soirée, un petit Moros en guise de cerise: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=17258373

Ah et sinon, Snails souffle sa première bougie et histoire de marquer le coup, on a rejoint la Verge du Gros Lard. http://evemaps.dotlan.net/alliance/V...e/corporations
« Modifié: Novembre 25, 2013, 11:37:29 am par Shana »

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Re : Wormholes Stories
« Réponse #33 le: Novembre 25, 2013, 10:19:38 am »
« Modifié: Novembre 25, 2013, 11:38:00 am par Shana »

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Re : Wormholes Stories
« Réponse #34 le: Novembre 25, 2013, 10:20:00 am »
Rapport du 29-04-13
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Petit nettoyage du BR du gros fight de hier soir :
http://dog-net.org/brdoc/?brid=18179

On est donc parti en tech3 avec VoC pour aller fight à HED, où on a trouvé une grosse fleet d'oracles de TEST. Une autre fleet est arrivée à peu près en même temps que nous avec des caracals principalement, et VoC a accepté leur suggestion de s'associer temporairement pour affronter TEST.
Good fight ;-)

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Re : Wormholes Stories
« Réponse #35 le: Novembre 25, 2013, 10:20:29 am »
Rapport du 16-05-13
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Malgré la baisse d'activités lié aux vacances et a l'été qui approche à grand pas, la corp garde de l'activité, et il faut avouer qu'on s'éclate bien.
Voici un condensé de certaines fleets sympa que nous avons pu avoir;

Dimanche 5, on rejoint l'alliance dans une fleet en Arty-Loki, première sortie dans ce setup.
Après avoir brièvement engagé la fleet de CCP:http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=17635322, nous partons chercher des adversaires plus sérieux.
Catch, à peine arrivés qu'une fleet de Destroyers Test nous warp dessus, inutile de vous dire que le field a vite été balayé de tous ces méchants rouges...
Le temps d'un instant, le local monte de 80. Une fleet de BS Factions Init nous jump dessus avec une dizaine de logistics.
Comme si cela ne suffisait pas, les belligérants vont également faire jump plusieurs archons triage. La situation est compliquée, nous ne parvenons pas à volley les ennemis à cause de leurs trop gros buffer et notre trop faible nombre (45, logis et support compris), la multitude de damps et neutras ne rendent pas les choses plus facile.
Après avoir tué une partie de leurs support ainsi qu'un Typhoon Fleet Issue:http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=17638812 ayant oublié de Broadcast, décision est prise de fuir le fight.
Init réussit néanmoins à nous infliger de sérieux dégâts, en partie grâce a leur très bonne utilisation du Micro Jump Drive, du Neutra et des Sentry assistés.
Nous arrivons tant bien que mal à nous éclipser sur une gate et jumpons afin de relancer un engagement.
Là encore, les ennemis ne cherchent pas le Gf et 3 archons triage plus tard, nous rentrons au wormhole.
Ce fight aurais pû être un bon engagement, quel dommage qu'en plus d’arriver en surnombre, Init s'oblige à faire jumper du triage en masse. Malgré le pertes importantes, ce fight nous aura permis d'essayer cette fleet de Lokis.

http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=17638070

Lundi 6, nous avons une sortie dans Impass.
Après avoir fait connaissance avec les habitants: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=17648706, nous partons faire un tour dans tous les coins de la régions afin de voir si quelques indigènes sont prêts pour une éventuelle confrontation.
A peine quelques minutes après notre départ, un Thanatos: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=17649916 Test est tacklé en Anomaly.
Quel dommage qu'il n'ait pas eu de Back-Up. Après quelques kills de plus, nous repartons tout triste en direction de notre Wormhole...
Benji nous annonce de l'activité dans le Wormhole Voisin, nous retrouvons la joie et la bonne humeur à l'idée de pouvoir rencontrer nos voisins de Wormhole. http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=17650109
Un instant plus tard , ayant malencontreusement fait "Collapse" le Wormhole, nous sommes obligés de sortir par l'empire, nous rentrerons quelques minutes plus tard après que notre équipe de probers nous ait trouvé une sortie.
Nous n'en avons pas fini avec les habitants d'impass et, après avoir mangé, nous reformons une fleet de roam et partons dans Impass.
Les résidents semblent cette fois-ci très intéressés par le fait de pouvoir gank nos 2-3 pilotes partis en avance et forment donc une fleet d'une petite 15aine de personnes.
Une fois notre gang complet arrivé, c'est la débandade et les hostiles ne veulent pas risquer un fight à nombre équitable, nous ne tuerons qu'une poignée d'entre eux, les autres étant occupés à s'enfuir plutôt que d'essayer de Fight... http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=17651064
Le roam se finira un peu plus tard sur le kill d'un golem tacklé en Anomaly...

Mercredi 8.
Sortie dans Cobalt Edge.
À la vue d'une telle destination, nous formons rapidement un gang. Celui-ci est composé majoritairement de Talos avec un logistique ainsi qu'une poignée de support.
Après avoir fait quelques jump, je suis amené à rencontrer un rapier ainsi qu'un hurricane sur un gate, ceux-ci ont ainsi jugé utile de faire warper un Chimera à 100Km de la Gate.
À cause des fighters, je suis amené à m'éloigner et ainsi donc à perdre le point, le chimera warp-out sur la station. Mais toute notre fleet est arrivée à la rescousse et nous nous empressons de suivre ce joli carrier sur la station.
Le temps de finir le warp, on annonce sur mumble que le carrier a repris l'aggro, il est aussi dit que SMT arrive en Machariel, cela nous facilitera énormément la tâche d'éloigner le Carrier de la station.
Ainsi donc, nous laissons le carrier sur le hull afin de le rançonner, et, après qu'il ait payé plus d'1b, le local augmente avec une 30aine d'hostiles dont 6 Scimitars.
Quelle fâcheuse idée de vouloir nous la faire à l'envers, nous finissons le carrier puis nous nous éloignons au fur et à mesure que les hostiles arrivent sur le grid.
Malgré leur énorme supériorité numérique et le nombre de remote, les ennemis ne se décident pas à nous approcher, et , après quelques pertes, fuient.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=17683381
(Manque de la majeur partie des hostiles sur ce battle-report.)

Nous rentrons au Wormhole non sans peur de nous faire hot-drop, nous changeons de setup et passons en Tech 3 avec un Triage Archon en Back-Up, pour finalement réaliser que les hostiles ont peur de nous engager sur le Wormhole.


Moins d'activité les jours suivant, cela ne nous empêche pourtant pas de faire quelques kills très sympathiques, comme cet Orca, ce très joli Nightmare, ce Nidhoggur à plus de 8b, ce Raven Navy Issue, ce Thanatos ou encore ce Rattlesnake.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=17698439
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=17723857
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=17723919
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=17732004

Mercredi 15
.
Après avoir fait quelques kills durant l’après-midi, nous somme confrontés ce soir là à The Last Chancers. , une alliance qui a formé une fleet rien que pour nous.

Les Hostiles ont une fleet composé de 13 Tech 3 ainsi que 6 logistics, accompagné d'un vigilant, d'un SFI et de quelques insignifiants supports.
Nous créons donc également notre fleet, bien décidés à défendre notre maison, dans un setup comprenant une grande majorité de proteus et de lokis, accompagné d'un Archon Triage, d'un bhaalgorn et d'un abaddon neutra.
Nous redoutons un piège des hostiles.
Notre Pyto national va alors bait la fleet ennemie à 100Km du Wormhole, espérant qu'ils s'efforcent de bouger du wormhole.
C'est seulement après quelques instants qu'ordre est donné de warper sur lui afin de lui prêter main forte.
À cet moment, c'est seulement un seul ennemi qui est à portée, un legion bait/tackle/cloak.
Les Hostiles warpent sur un ping et sont alors préts à nous warper dessus.
Quatre d'entre eux warpent en close de nous et notre Heavy Interdictor ouvre sa Bulle, le reste de leur fleet est alors incapable de nous warper dessus, ils sont en effet trop proche pour warper.
Évidemment, ils sont également bien trop loin pour pouvoir influencer sur la survie de leurs quelques alliés qui sont toujours coincés dans la bulle.
Les ennemis warpent-out, puis reviennent les uns après les autres.
Notre Fleet enchaine les primary plutôt rapidement, un seul de leurs proteus aura le plaisir de se faire remote par leurs guardians, mais en vain.
Les Targets tombent alors très rapidement pour laisser un nuage de wrecks et de drones sur le field.
Nous ne parvenons pas à tackler tous les ennemis et une partie d'entre eux arriverons à s'échapper.
Nous retournons sur le wormhole à 0 et tuons 3 autres Tech 3, bien décidés à s'enfuir.
Pour finir, nous rentrons en POS, ceux-la ne reviendrons pas de si tôt...

Pertes : Aucunes.
Kills : 10 T3's , 3 Guardians , Vigilant, Stabber Fleet Issue, 14 Pods avec de jolis implants.

http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=17787072

Bref, on s'amuse toujours autant, le Wormhole c'est génial et on recrute toujours.
« Modifié: Novembre 25, 2013, 11:42:13 am par Shana »

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Re : Wormholes Stories
« Réponse #36 le: Novembre 25, 2013, 10:21:49 am »
Rapport du 06-09-13
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Faut pas oublié qu'en plus du 1337 pvp corpo, vous pourrez participer au 1337 pvp alliance ! Des opération de ce genre http://kb.vergeofcollapse.com/?a=kil...d&kll_id=44827

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Re : Wormholes Stories
« Réponse #37 le: Novembre 25, 2013, 10:22:42 am »
Rapport du 22-11-13
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Hello ici!
Un petit récap de ces derniers jours!
Petite sortie chez des renters qui nous avaient quelque peu négligé les premières fois, entendez par là: retour en POS/Station et pas de fights.
Mais deux semaines plus tard, nos entrées/sorties 0.0 à partir de la maison mère WH nous ramène à nouveau par chez eux.
Nous sommes une petite quinzaine alors, on envoie 2/3 gugus devant pour les chauffer sur leur stagging (50 en local), mais pas de réaction, hormis une bait Rattlesnake/Dominix en Anom. Qu'à cela ne tienne, on accepte le baiting qui visiblement n'en était pas un ^^
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=20585880
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=20585879

Après ces quelques kills, on attend comme d’habitude le form up des locaux mais il ne se passe rien hormis deux Thanatos qui jouent au dedock.
On tente alors le "bump" habituel sur la station, les locaux jouent avec nous, prennent l'aggro puis redock avant d'être trop bumpé. Un de nos joueurs revient à la maison et passe en Machariel.
Le Mach attend alors en douce un jump à côté, on rechauffe les Thana qui reprennent l'aggro, notre Mach arrive au bon moment sur un spot déjà calculé pour bumper le premier Thana qui ne tarde pas à s'éloigner de la station.
Cela finit ainsi: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=20586312
Un kill de Thana donc assez gratuitement.

On décide alors de poursuivre notre route vers Tenerifis mais les locaux sont moins réactifs, on se rapproche donc de Immensea près des stagging de la N3 (plus de 500 dans certains systèmes de stagging).
On arrive chez les Spaceship Samurai qui nous accueillent souvent à bras ouvert avec des fleets plutôt optimisées mais souvent très fournies...
En effet, on est souvent blobé, mais faut faire avec.
Notre Lachesis parti en avant (on a fait quelques jumps et les gens sont avides d'un vrai fight) et notre Machariel, depuis le nouveau patch, est particulièrement lent en warp.
En bref, notre Lachesis jump à la dest sur un gang d'une vingtaine de frégates, on le rejoint rapidement mais notre Scimi est encore à la bourre et ne parviendra pas à temps pour le sauver (à quelques secondes près), pdt ce temps on se concentre sur leur gang et on élimine une par une les frégates toute en conservant les loots de notre Lachesis, huhu.
Voici le petit fight: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=20587148
Le Lachesis est vengé, les loots sont récupérés mais les locaux n'ont pas dit leur dernier mot! Et on le sait.
On les titille donc sur la station puis on fait mine de partir en espérant qu'ils form up, ce qui ne tarde pas.
Très vite, apparait dans notre D-Scan une fleet de plus d'une vingtaine d'Hurricanes (probablement Arties).
On jump sur la gate où nous étions, on s'écarte, on se place, on laisse notre inty de scout avec eux et on attend de voir leurs réactions. Leur fleet arrive sur un point de snipe puis warp sur la gate et jump de notre côté.
Nous sommes à environ 40 à 50kms de leur fleet, les choses sérieuses commencent, les cibles sont données une à une: hurricane, hurricane et parfois quelques Recons un peu téméraires.
Nos drones sentries sont bien splitées sur le field et font leur taff.
Les 8 Ishtars, soient nos 40 sentries, font leur travail de DPS tandis que nos cruisers anti-support (Légion spécial et Cerberus ainsi que Tengu) s'occupent des quelques nombreuses frégates qui nous rush.
Les cibles tombent, les hostiles continuent d'affluer (plus de 100 dans leur stagging à la base), ils reship et reviennent encore et encore. On détruit ainsi leur fleet peu à peu puis soudain cyno et Archon, Thanatos et deux Nidhogur pop sur le field proche de nous. Le spider tanking commence de leurs côtés tandis qu'un des Nidho passe en triage et remote la fleet de Hurricane.
On s'écarte à nouveau, on pointe 3 des 5 carriers tandis qu'on continue de découper leur support un par un.
Notre sabre meurt assez rapidement, une mort rapide et héroïque mais le pauvre dans une telle situation, ne peut pas faire grd chose face à des Hurricanes Arties accompagnées de quelques Rapiers.
De temps à autre des bombers apparaissent pour tenter de "bomber" nos drones mais ils explosent aussi et nos drones splités empêchent toute possibilité d'exterminer en une fois nos sentries.

Le fight dure plus de 35/40 minutes, les hostiles faisant des va et vient, s'organisant de mieux en mieux, abandonnant leurs Carriers, tacklés sur le field.
Le fight dure malgré tout car ils veulent sortir leurs Carriers, tous s'échappent sauf un Nidho et un Archon. On focus le Nidho sous triage mais nous manquons de DPS, le support revient et permet à l'Archon de jump out, puis au bout de quelques cycles de Triage, le Nidho restant parvient à s'extirper du field (jump out), pendant que notre Machariel mal aligné se fait "insta pop" par une dizaine d'Arties ainsi que deux de nos Ishtars.
On tient tout de même le field puisque les hurricanes ne restent jamais longtemps sur le field et que nous n'avons pas de Lachesis pour maintenir des points constants dès leur arrivée sur le field sur leur nombreux spots de snipe.
On nettoie le field: on n'aime pas trop laisser les hostiles "salvager" après nos massacres en général, on prend les loots intéressants et on détruit le reste.

Le BR final: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=20587661

Le BR total: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=20587655

Malheureusement pas de vidéo cette fois-ci!
« Modifié: Novembre 25, 2013, 11:44:17 am par Shana »

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Re : Wormholes Stories
« Réponse #38 le: Novembre 25, 2013, 10:48:03 am »
Rapport du 23-11-13
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Ce soir, plein de bonnes sorties 0.0 proche de "stagging", entendez par là lieu de résidence des locaux.
En général, c'est la garantie d'un fight assez rapidement.
Cela ne tarde pas, nous choississons la sortie Tenerifis chez les Nexus Fleet qui accueillent les Snails comme il se doit, d'ailleurs un Snails reviendra en POD plus vite que prévu.
Ok le ton est donné et les Snails s'organisent car en face ils sont assez nombreux et ont de quoi faire pour nous engager. Les hostiles optent pour une fleet d'alpha (Rupture/Muninn), ce qui est un excellent "counter" de notre setup Ishtar.
Notre FC chauffe les locaux et met en place un piège mais une petite erreur de comm commune fait que notre fleet de back up arrive trop tôt et met en péril...le fight...
Mais les hostiles quittent leur spot de snipe et arrivent à 70kms de la gate, nous leur jumpons dessus, sortons nos sentries et le fight démarre. Merci les Nexus: voilà des gars couillus.
Les primaries s’enchainent de chaque côté puis les hostiles finissent par lâcher le field, nous laissant looter les quelques petites wrecks sans valeurs.
BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=20606694

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Plus tard dans la soirée, nous décidons de changer de "spot", les Nexus ne voulant plus faire joujou, et optons pour la CFC. Nous voilà donc dans Tribute où nous fonçons sur la stagging C02 mais rien, nada, pas de réactions.
On poursuit notre route lorsqu'un Rattlesnake est spoté sur une des gates au D-SCAN (mais pas sur notre destination), ni une ni deux, nous le suivons dans le système voisin, il est tacklé sur la gate l'autre côté:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=20608553
On repart donc, direction la stagging des "GENTS", plus de 100 en local, sur le chemin, on croisera un tengu en Anom: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=20608904
Une fois chez les GENTS, idem, pas de réaction mais une petite fleet de frégates est spoté plus loin...mais pas rattrapable.
On poursuit donc sur la stagging des BlackCore (BCA) où on constate que le système semble attaqué et où les deux entités BCA et GENTS sont tous en Bombers...pas de fight non plus pour nous ici.
On décide alors de tenter notre dernier coup chez les EMP (Insidious Empire) postés à quelques jumps.
Idem, plus de 150 en local, pas trop de réactions, mais un peu de blabla en local.
On attend, on patiente et on finit par se décider à rentrer.
Quelques jumps plus loin, notre Oracle, plus lent en warp que nos Ishtars, se fait rattraper par 3 Inties. Il s'écarte et commence à les shooter mais il est "scramble" à plus de 50kms de la gate. Notre flottille revient donc sur lui, alors qu'elle était étalée sur 2/3 jumps.
Un de nos scouts jump dans le système précédent et constate que les EMp ont bel et bien form up et nous suivent...
Ils sont une petite quarantaine et disposent de plus de 30 Brutix "railguns".
Notre fleet est dispersée et le temps de se réorganiser, les EMP jump et campent la gate puis soudain bougent à nouveau. On profite de ce petit laps de temps pour faire rentrer les gens séparés puis on se replace et on vient les chercher sur une gate différente où ils se sont positionnés.
Le fight commence alors, les Brutix nous rush tout en restant à l'opti de leur Railguns. Nous perdons très rapidement notre anti-support (Cyna/Oracle et un Ishtar mal aligné). L'alpha en face est énorme, on tombe quelques cibles mais il est impossible pour nous de rester sur le field trop longtemps hormis en restant à plus de 100kms des Brutix pour diminuer leur DPS. Mais en face, ils ont plusieurs Scimis qui rendent le travail de nos sentries, disposées idéalement, inefficace.
La fleet de Brutix w/o, on en profite pour récupérer plusieurs sets de Sentries abandonnées sur le field. On décide malgré tout de retenter l'expérience une seconde fois mais après avoir tombé un de leur Recon isolé, on ne peut faire mieux. On rentre donc à la maison.
Les hostiles font demi tour en nous traitant de "cowards". ^^
En vérité, ils rejump plus loin via JB ou titan pour tenter de choper une partie de notre fleet sur le retour mais la menace est nulle, ils ne chopent rien.
BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=20609909
« Modifié: Novembre 25, 2013, 11:06:50 am par Shana »

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Re : Wormholes Stories
« Réponse #39 le: Novembre 25, 2013, 11:07:21 am »
Rapport du 24-11-13
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Hier nouvelle sortie en 0.0 sur la région de Outer Passage où des résidents "BOT", (ou encore Brothers of Tangra) ont accueilli les Snails à bras ouverts.
Après quelques petites péripéties, la flottille Snails arrive donc sur la zone où les hostiles ne tardent pas à form up.
Le fight se déroulera en deux temps, les hostiles ayant bloqué l'unique sortie du système en restant collé à la gate.
Les Snails se sont placés à 50-70kms de la fleet et entament les hostilités tranquillement.
Dans la fleet adverse, il y a de tout: des Talos shield, des Logis Armor, des tacklers, des Proteus et Legion...un peu de tout, même un Naga de snipe.

Mais dès que les hostiles prennent trop de DPS, ceux-ci "jump" l'autre côté de la gate car en effet, les concernés ne prennent pas l'aggro. Quelques un tout de même explosent rapidement car pas assez proche de la gate, allez comprendre pourquoi.
Soudain un Proteus decloak à côté d'un de nos Ishtars et notre unique Scimi puis deux autres aussi...le fight commence véritablement, les hostiles sur la gate semblent désormais plus courageux et rush les Snails tandis que ceux-ci se focalisent sur les Proteus Armor qui scramble deux de nos fleetmates.

Rapidement les 3 Proteus explosent suivi d'autres ships qui rush le gang. Les Snails n'hésitent pas à abandonner des drones pour positionner de nouveaux drones à une "optimale" plus correcte pour toucher les cibles.
Le fight dure et finit ainsi, les hostiles libèrent le field, les Snails loot le field et vont faire un tour en station espérant une deuxième manche mais quelques Carriers au dedock refusent l'engagement.

BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=20627706

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Re : Wormholes Stories
« Réponse #40 le: Janvier 18, 2014, 11:03:56 am »
Rapport du 18-01-14

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Bouh ici!
Les activités reprennent avec des hauts et des bas (hey notre background "lol élite pvpers", cela ne colle pas trop avec notre vie de casu/boulot/mioches/dodo, on fait ce qu'on peut).
Hier donc, petite ballade dans le Nord, du côté de Fade/Deklein. On se dit que les SMA (Spacemonkey) nous offriront du réconfort comme on a l'habitude mais il n'en est rien les premières heures de roam...
Des amis TRI and co (Genos/Hydra) demandent des renforts, ils ont chopé 3 Carriers de renters Goons sur Branch, on se tâte à venir aider (31 jumps), mais au final, les loulous s'en sortent bien et on arrête de "burn" la dest, 2 (ou 3 je ne sais plus) des Carriers finiront quand même par offrir leur wreck à nos "copaings" les Hydra :>
Alors, on monte voir les Fidelas qui nous offre ceci: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=21435032 (cela financera des trucs pour la corp, merci!)
Puis on se ballade dans Branch, en faisant le tour des Spots de farm, sachant pertinemment que Fidelas Constans ne tentera pas le form up (c'est le problème qd on rape des fleets de "defense" plusieurs fois après les locaux n'engagent plus et ne se donnent même plus la peine de tenter quoique ce soit).
Sam, un Snails "pop" en vocal, "vous êtes où?"
"Dans Branch, mais à perpette du WH, à environ 20/25 jumps."
"Ah..."
"T'es en quoi?"
"Ishar"
"Courage alors, à dans 25 minutes!"
"Hmm..."
Même pas 10 minutes après, alors qu'on finit un spot de farm à "check" sur Branch, Sam nous signale un "Chui à 1 jump, j'arrive!"
"Ouch!!"
"Chui en Claw".
Bref, moi qui n'avait pas testé le récent up des Inties, effectivement, çà warp vite....et donc çà "travel" vite.
On profite de l'inty pour choper plus facilement des trucs et on tombe sur çà:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=21437197
Mais Sam y perd l'inty, un peu encrassé, il oublie de prendre de la transversale et se fait pop par un set de sentries.
On continue notre bonhomme de chemin, Venal puis Deklein par VFK mais pas de quoi s'occuper.
On nous signale deux fleets autour de YAO et Fade, on est déjà en route, lorsqu'on apprend qu'une fleet de SMA est en balade (30 types environ).
Après 10 minutes de chasse pour avoir leur setup et leur localisation, on vient à leur rencontre tout en faisant tout pour être spoté: on veut du fight!

Les SMA nous "spot", envoient un inty devant tandis qu'ils prennent position autour d'une gate l'autre côté du système, drones "in". Nous, on a warp à distance...
On est 12 en fleet (dont un alt de Covert'ops). Un autre pilote arrivera mais en fin de fight et n'aura pas de quoi inc sur le field (field bullé) bien aligné.
Ils sont une petite trentaine: Caracal/Scythe, tacklers et quelques autres ships type BC tiers 2/3.
On se dit qu'ils sont en mode full AB/Rapide Light Missile, qu'à cela ne tienne...

Il ne se passe rien, les hostiles préfèrent rester derrière leur gate à attendre qu'on leur "jump" dessus.
Un phénomène très récurrent sur EvE: "ils doivent nous prendre pour des cons?". Ils pensent vraiment qu'on va leur jumper dessus avec notre fleet Nano, en Ishtar de "kite"...?
Du coup, je décide de faire le coup du "bail" et on warp out sur une gate nettement visible à l'overview pour leur scout en Inty.
Ni une ni deux, le "fake bail" marche et la fleet hostile "jump" pour foncer vers notre point de warp. En local; on nous traite de "pussies" et de "cowards".
Np, ils sont 30, ont mass remote, du joli T1 pas cher (lol la prise de risque) mais on est les "cowards"
On laisse parler et après un jeu du chat et de la souris de plusieurs minutes, on finit par obtenir un fight...après moults tentatives...
En effet, les hostiles cherchent à nous probe et arriver en close sur nous, tandis que nous, nous cherchons un bon spot de fight (40 à 70kms maxi).
Je les entraine sur une belt volontairement pour appâter leurs légers, l'effet est immédiat, leurs légers arrivent en premier (kikoo warp rapide), on sort les drones et on alpha leur unique sabre et quelques tacklers qui nous rush sans transversale...
Opé success, je voulais me débarrasser du dictor adverse pour avoir le champ libre sur nos warp in sur le field sans prise de bulles.
Notre prober continue son taff et ne tarde pas à les choper, mais à chaque fois, leur fleet leave le field...pourtant 3 fois, on arrivera à 35/45 kms d'eux (et on constate qu'ils sont en MWD en fait).
Au final, il aura fallu qu'on probe leur Claymore Bonus en spot isolé pour avoir enfin notre fight.
On warp sur notre Covert'Ops, elle pointe le Clay, notre dictor le bulle à l'arrivée, on s'écarte via un alignement décidé, on sort les Curator II, on avoine le Claymore et leur fleet arrive au DSCAN. Je demande à tous de s'écarter en dehors des bulles et à environ 35/45kms du Clay "décédé".
Leur fleet arrive, les primaries s'enchainent, on commence par les cibles les plus proches et celles qui nous rush sans transversale, ils ont un bon remote mais le switch régulier de cibles a raison de leur "remote", quelques Caracals tombent, une Hyena se sauvera les miches par 3 fois (à priori le seul pilote viable de leur fleet ^^).
Un de nos Ishtars se fait malheureusement choper (erreur de pilotage), et leur offre un kill. Ce sont des choses qui arrivent.
Notre Zealot anti-support fait son boulot et décrasse le field de tout ce qui est "petit", "léger" et "rapide".
Au bout de quelques minutes, les hostiles décident que c'est peine perdue, on le constate et on se rapproche à nouveau de la fleet. Notre dictor revient sur une wreck à portée et en chope deux, tandis que l'un de nous chope un autre Scythe isolé. On nettoie les 3 ships, les wrecks du field et on se prépare à les poursuivre mais un peu comme le début du fight, ils sont rapides lorsqu'il s'agit de warp out et jump out.
Quelques trolls en local par nos Caribous concernant le concept de la "couardise", mais pas de réponses des SMA ^^
Le BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21437676

A noter que notre pilote de Covert jouait aussi le dictor...2 rôles ultra importants et que je félicite pour la gestion des deux comptes

Il semble que cela soit fini pour la soirée, on rentre donc direction le WH en passant par le stagging SMA...mais rien.
Un Drake offrira son wreck tout de même en warpant sur une gate sous notre nez après dedock de leur stagging, évidemment, on le suit...incompréhension de notre côté, peut-être découvre t-il le 0.0.

On rentre à la maison mère, certains vont dodo, on décide de repartir après une pause miam/bio, il est tard!
Je décide de faire une fleet Inties pour tester, et on décolle. Après quelques tests et quelques kills/loss chez les Kadeshi, on va voir ailleurs faute de cibles à notre portée (Inties), et un de nos joueurs spot un Mackinaw dans un des WHs de notre "chaine", il le probe, warp dessus et l'engage. A ce moment, nous, on est à côté proche d'une sortie 0.0 à chercher des cibles.
Soudain le pilote annonce: 2 Purifiers...un Proteus en backup!
Ni une ni deux, on fonce et on le rejoint...en Inties.
Le Proteus se retrouve alors seul sur le field mais un Archon arrive...
On n'a clairement pas le DPS et nos deux dictors gardent les deux ships sur le field tandis que les Inties tackle/scramble les deux.
Très vite, on comprend qu'il faut switch de ships, qu'ils sont chez eux et qu'ils ont surement des renforts. Notre "home" est à 2 jumps, Annie prend le FCING et on décide de switch nos ships deux par deux pour garder le "tackle" sur le field.
Ainsi, nos pilotes passent en Proteus essentiellement et on se débrouille pour avoir au moins deux Guardians.
Quelques minutes plus tard, pdt nos switchs, les hostiles ramènent un Archon en plus!
On se dit Jackpot!
Je switch aussi et prend un de nos Moros et je patiente à côté pour voir si cela va encore "escale".
Mais rien de plus hormis un Sleipnir.
Finalement, je jump, arrive sur le field sur un bon spot pour DPS en AntiMat. (Gugu)
Nos deux Sabres étant remplacés par du Proteus (on en avait 5 sur le field)...il y a quand même un des Proteus (ils étaient 2) des hostiles qui arrivent à s'enfuir...et l'Archon aussi!
Là, c'est epic fail, on dira que c'est la fatigue, il est tard, malheureux dans la mesure où on s'est bien embêté à les garder tous sur le field le temps de s'organiser LOL (plus de 10 minutes à les tenir).
BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21440304

On rentre dodo!
« Modifié: Janvier 18, 2014, 11:19:13 am par Shana »

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Re : Wormholes Stories
« Réponse #41 le: Janvier 24, 2014, 01:28:44 am »
Rapport du 24-01-14:

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Bouh ici!
Petite ballade encore en 0.0, choix de la destination: le Nord.
On sait que cela va être difficile de pousser les hostiles à form up et engager mais on tente la chose, on n'a pas le choix (c'est l'aléa des sorties disponibles).
Bref, on tente nos chances d'abord dans Branch vers les renters puis vers les Fidelas. On arrive dans l'un de leur stagging Bear(pvp?), pour croiser un gang au dedock, le même que nous et même effectif: 15 joueurs, Ishtars, EWARS et 2 scimmies (un de plus que nous).
On espère un fight, on les titille mais rien à faire, ils partent sur un de leurs JBS et ils disparaissent, j'envoie des covops/scouts sur deux dests proches pour les choper, mais rien, plus rien...blueball. J'imagine qu'on ne les tentait pas.
Rapport de force trop proche du 1vs1...
Du coup, on descend via Deklein, pour croiser un paquet de farmers mais on cherche le gang, on arrive dans Fade, espérant trouver un gang, tjs rien.
Pdt ce temps, nos potes TRI terrorisent Deklein à l'aide d'un gang de BOPS, du coup, on abandonne Deklein pour Fade, chauffant les SMA.
Deux Tengus s'offrent à nous...et jump sur notre gang, allez savoir pourquoi:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21534606

Notre covert'ops "élite" spot une fleet SMA en cours de form up, qui fait des va et vient JB <---> Station.
On décide de patienter à côté, un gangmate propose de faire une des Sanctums des SMA, et nous voilà en train de farm la Sanctum...OLOL
(je colle la taxe à 100% pour l'occasion, namého!)
Soudain leur fleet warp sur une des gates (pas celle de notre système), on finit la Sanctum (hey ho, money is money), et on revient vers eux, tandis qu'ils...rewarp en POS.
On attend sur la gate, positionnés avec bulle en aspi mais que nenni, ils évitent le trap et prennent le JB.
On décide de rush vers leur potentiel route de JBs pour effectivement les retrouver plus loin à camper notre gate d'entrée avec leur gang, drones dehors et ships positionnés.
On tente le "bail" bait habituel, ils ne prennent pas alors on envoie nos deux Inties pour faire écarter les inties hostiles de la gate afin de jump ma fleet et permettre à mon EWA/remote de se positionner sans risque d'être tacklé trop rapidement.
Leur gang: Ferox/Hurricane (AT/Railguns) avec 3 Scythes, des tacklers et un Claymore Bonus en safe pos.
Le notre: Ishtar/Scimi/2 Rapiers/2 Zealots/1 Dictor et 2 légers inties
On jump dessus, on reste cloak, on programme les cibles pour notre anti-support (nos 2 Zealots), je donne un alignement de regroupement.
La difficulté est de se positionner sur le field puis de se regrouper tout en appliquant du DPS et maintenir une pression sur leur Remotes.
Ainsi leur support est éradiqué assez vite par nos Zealots/Rapiers (2 webs + paints= boom).
Je suis "primary" et dois w/o assez rapidement une fois leurs légers détruits (je warp sur l'armure très limite), notre Scimi étant sur le moment hors portée de remote. (mal placé au pop après jump/decloak).
Pdt ce temps, Annie donne les primaries et les 3 Scythes tombent vite puis passe sur les DPS (Hurricanes/Ferox).
Faute de remote (éloignement Scimi/Ishtar), Annie perd son Ishtar, je reviens sur le field, récupère mes drones (capa clik droit etc), puis on reprend le fight, notre Dictor place une bonne bulle sur le restant de leur fleet et chope ainsi 5/6 ships.
Les SMA restent jusqu'au bout donc et tombent rapidement (Ferox, Hurri, le sabre s'en sort 2 fois de justesse, fin structure).
Vers la fin, nos potes TRIUMVIRATE "pop" sur le field (covert Cyno) mais arrive en fin de fight et "leech" un des Ferox, ce qui explique le BR ^^

BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21535085
Bref 2h30 de roam pour trouver enfin du fight et encore les SMAS...les autres entités CFC refusant toujours le fight (ou attendant d'être 3 à 4 fois plus all time).

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Re : Wormhole Stories
« Réponse #42 le: Janvier 31, 2014, 12:27:04 am »
Rapport du 30-01-14:

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Hi là dedans!
Petite flottille du jeudi soir. Ishtar Setup.
Oué, on ne varie pas des masses, mais c'est comme çà que les joueurs apprennent à manipuler ce setup. Il faut prendre le temps d'apprivoiser un setup et d'acquérir les bons automatismes pour ce setup et ce type de gameplay associé.
Les mauvaises langues diront qu'il suffit de lâcher les sentries puis de patienter.
Ceux là, je les invite en fleet avec plaisir pour qu'ils découvrent par eux-mêmes si leur théorie est viable

Donc!
Petite soirée, après avoir fait le tour de 3/4 sorties 0.0 avec des spots de farm à moins de 2/3 jumps, ayant raté 2 Carriers de quelques secondes, on fait route vers un des 0.0 prévus: Fountain.
Au Dscan, une petite squad de Rupture et Rapier en train de titiller les résidents locaux (LI3 Federation) au dedock. J'envoie deux de mes inties les chauffer un peu, les hostiles ne tardent pas à rush un des deux inties, j'arrive à côté pour les pousser à rush encore plus.
J'attends patiemment que le Rapier prenne quelques risques (trop s'approcher), puis je donne l'ordre à la flottile de jump à travers le wh et d'arriver sur moi.
Le Rapier est tacklé et les 3 inites (arrivée d'un 3ième) se chargent de tenir le maximum de Rupture tacklés, mais pas évident pour eux.
Après arrivée de la fleet, assez rapidement, la petite flotte de Rupture nous offre un peu de contenu t1: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=21646004

Les inties passent devant pour ouvrir la voie, je place des scouts sur des carrefours passants (NPC 0.0 Fountain), en covops, pour surveiller les va et vient.
On va check une des pockets FA mais pendant qu'on rush vers la destination, un des scouts Covops spot une fleet de Spaceship Samurai dans le système surveillé.
On fait demi tour et on patiente à 1 jump afin d'avoir plus d'informations concernant leur fleet.
L'info ne tarde pas: une trentaine de ships dont une bonne quinzaine d'Oracles avec un Lachesis, un sabre et des tacklers (Cyna, freg t1) ainsi que 3 Scythes.
S'en suit une chasse sur plusieurs systèmes à qui se positionnera le mieux.
On essaye de les trap, les fake bait, rien à faire mais une opportunité se présente, un de leurs Oracles est spoté en train de les rejoindre à un jump de là.
Il est chopé par nos Inties, placés au bon endroit justement et prend la bulle prévue à cet effet.
Soudain, au DSCAN, apparait leur flotte, probablement venue défendre leur confrère.
Le fight va enfin commencer!
On s'écarte de la bulle avec une trajectoire volontaire (transversale élevée) et les drones sont déjà sortis.
Les Oracles prennent la bulle puis s'alignent vers nous et le fight commence!
On prend d'abord le Cynabal: ISK efficiency oblige ^^
Puis, on se concentre sur le DPS: les Oracles, on switch deux fois sur le Lachesis mais il est tenu en remote et tank plutôt bien (voir le fitt), c'est surement leur FC aussi.
On perd sur le début notre Rapier, tacklé par leur Lachesis. Le dps Des Oracles est assez violent (pulse laser), c'est pourquoi on maintient une distance d'au moins 60 à 80 kms pour affaiblir leur DPS.
Pendant ce temps, notre anti-support fait le boulot: l'Omen Navy Issue, le Cerberus et nos Inties s'occupent des fregs size qui nous rush et appliquent un DPS d'appoint sur nos primaries si nécessaire.
Notre Sabre héroïque tente de survivre et de poser des bulles utiles (mais ce n'est pas évident pour lui!).
Notre flotte se déplace de manière à conserver une transversale correcte, une distance d'engagement correcte mais aussi de manière à ce que nos drones soient assez proche de leur "optimal" pour appliquer un DPS correct.
Un Snails arrive en début de fight et va tanker le long du fight pour occuper un moment leur fleet: merci le Sleipnir shield actif ultra tanké. Avec l'aide du Scimi, il tient bien.
Pendant ce temps, nous appliquons le DPS et les Oracles tombent un par un, les hostiles décident de quitter le field, et s'en vont sur le Sun.
On récupère nos sentries tandis que le Sleipnir et quelques inties et le Lachesis foncent sur le sun.
Je donne l'ordre au sabre de rebuller la gate, supposant que les hostiles voudront la reprendre (leurs PODS semblent prouver qu'ils veulent quitter le système par là).
Sur le sun, nos inties ont tacklé un Muninn, notre fleet part en warp tandis que le reste de leur fleet rewarp sur la gate.
On fait donc demi tour, les inties sur le field se font aggro directement alors que les Oracles ont pris la bulle.
On arrive donc en close aussi, un choix volontaire, car je pensais qu'ils allaient fuir dc j'ai voulu maintenir la pression, mais les hostiles engagent.
On perd un de nos deux Scimis qui est déconnecté pdt le fight...en close des Oracles, je me fais quasi 2-SHOT du coup aussi, ainsi que deux autres Ishtars, mais une fois repositionné, le fight s'inverse à nouveau.
Le sleipnir prend le FCING et choisit le remote adverse (3 Scythes) puis le Lachesis pour ne plus craindre d'être pointé.
Enfin, le choix se porte sur le restant des Oracles (6-7 encore vivants).

Voici le BR:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21647705

Joli fight, on aurait pu éviter quelques pertes (déconnexion du Scimitar, Rapier tacklé en début de fight et initiative téméraire sur la deuxième partie du fight: arrivée en close volontaire).
Mais bon, gf quand même.
Ce n'est pas la première fois que les Spaceship Samurai nous offre un fight :>
Pour rappel: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=20587655
« Modifié: Janvier 31, 2014, 12:32:38 am par Shana »

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Re : Wormhole Stories
« Réponse #43 le: Février 06, 2014, 05:50:50 pm »
Rapport du 06-02-14:

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Hi, le mois de février commence tranquillement
Un soir, petite sortie à nouveau dans Fountain, ne voyant pas grand chose dans la partie 0.0 NPC, on décide d'aller faire un tour du côté de la stagging FA (6VDT), on y trouve des Spaceship Samurai faisant mumuse proches de l'undock des FA.

On ne tarde pas à jouer au chat et à la souris avec les "SM" (à prendre dans le sens que vous voulez). Comme on s'y attendait, ils prennent peur et tentent de "leave" le système, on arrive quasiment en même temps qu'eux sur la gate, on jump ensemble...
Et: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21687488
En réalité, ils sont plus nombreux mais leur setup ne leur permet pas vraiment de nous engager, on focus leur talwar tandis qu'on maintient "pointé" leur Astarte sur le field.
C'est en vérité notre cible principale.
On retourne sur le 0.0 NPC Fountain pour croiser une fleet de Talos/Scimitar etc sur un Titan prête à bridger avec d'autres fleets sur une fleet CFC. Donc pas de fight alors que leur gang nous tentait bien...
On finit par bouger sur une sortie Fade/Deklein: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21690526
La réalité est qu'un gang de Goon est spoté sur une gate multibullée, attendant patiemment que leur Rattlesnake "bait" finisse son cyno. Ils viennent de hotdrop un petit gang de t3, font les fiers, et refusent de nous engager (ils ont un carrier sur le field OLOL, sur la gate). Mais tout ce beau monde fuit dans tous les sens et abandonne le Rattlensake qui se gargarise d'avoir permis le kill de plusieurs T3...on s'en fout, quel est le rapport avec nous? Merci pour les kills...

Le lendemain, en fin d'après-midi, des Snails tentent le classique (qui marche rarement mais çà arrive): invitation en fleet d'un Carrier au dedock.
Technique utile (en général avec WEB+warp in aligné au dedock ou spot déjà BM), le Carrier prend la fleet et le FC lance le w/i sur une planète choisit par le squad commander...
Au final: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=21703506

Le surlendemain, en réalité, tard dans la nuit, des Snails couche tard ainsi que nos caribous chopent des cibles juteuses, des confrères de WH (Kill It with fire), passant par là se joignent à la partie histoire de profiter des kills :> (aide mutuelle, temporaire)

Certains profitent d'une petite sortie proche de EC- pour se rappeler de bons souvenirs...EC-, c'est un peu Bagdad, il ne faut pas y rester trop longtemps, généralement, cela finit mal, malgré quelques kills: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21723976

Le 4 février, notons que la sortie de Providence/Catch s'est soldée par une habituelle marche de l'honneur du ProviBlob: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21743034
On est têtu, hein :>

Enfin hier, le 5 février, roam inhabituel, non prévu, sortie dans...Foutain, again :>
On décide encore une fois de titiller les FA dans 6VDT, profitant d'une sortie à 1 jumps mais que nenni, nouvelle fois, il n'y aura rien hormis une micro fleet de Dominix assistés de 2 Archons, scotchés à la station.
On décide alors de bouger vers le 0.0 NPC de Fountain lorsque nos Inties en avantj, spot un gang de "SM"! Oui, encore eux!
Ils sont une petite quarantaine en freg/destro size essentiellement.
On essaye de ne pas les effrayer dans un premier temps, ils n'ont pas notre "intel", les Inties jouent avec eux et les hostiles font des va et vient entre la gate d'entrée vers notre système et une autre plus loin. Nos deux sabres jump, bulle une partie de leurs fregs, encourageant le reste de leur gang à revenir sur la gate, au moment, où je fais "jumper" mon gang.
On sort les sentries, nos sabres sont tenus en vie (merci les épic deux Scimmies), tandis que la fleet hostile arrive et avoine nos sabres en priorité.
Les sentries font le job (Garde II), notre anti-support se charge...du support ^^
En bref, c'est du free for all, puisque chaque cible est soloté par les Ishtars/Zealots/Deimos etc.
Bon, rien de fantastique hein: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21761892

Notons aujourd'hui, le kill d'un Tornado intéressant: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=21771787
J'imagine que le fitt a un certain intérêt dans une certaine situation.
« Modifié: Février 06, 2014, 05:54:15 pm par Shana »

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Re : Wormhole Stories
« Réponse #44 le: Février 07, 2014, 02:12:39 am »
Rapport du 07-02-14:

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Hi par ici!
Pour la suite des histoires, c'est par ici: http://snfr.frogswarm.fr/forum/index.php/topic,2009.30.html
Ou ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1175576&page=4#post26881631

Ce soir (jeudi), une opération est organisé afin de tester un nouveau setup.
On va mettre quasi une heure à s'organiser (j'arrive en retard ^^) et les joueurs n'ont pas forcément le bon ship.
Bref, le temps de s'organiser, il est quasi 22h00, on finit par décoller.
Notre setup est axé autour du Sacrilège comme plateforme générale de DPS, accompagné de remote (normalement Oneiros, mais là, faute de ships, on a "add" des Guardians), de l'anti-support et des HID // Lights dictors.
On est une trentaine en fleet, je comprends vite que peu de gangs voudront nous engager alors je check rapidement nos sorties WH de la soirée et on fait route vers Tribute en passant par notre entrée dans Tenal.
En effet, j'ai spoté un "blob" de 70 à 90 pilotes sur la stagging C02 (H-W).
Dans le même laps de temps, on spot via la map un blob sur K3JR (Black legion est aussi en train de form up), on se doute bien que les deux entités comptent se taper dessus, et on compte se joindre à la partie comme on peut...

Arrivé à domicile, nos Inties constatent que la fleet C02 a bridgé, quelques minutes plus tard, on voit sur la map un blob apparaitre à quelques jumps: surement le fight pour la défense d'une POS. On file donc en direction de la destination: 4 jumps.
A priori, effectivement, C02/BL se sont mis la misère (enfin surtout C02): http://eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=21779184

Arrivé à 2 jumps, nos Scouts signalent la fleet C02: une soixantaine de pilotes, à priori les restes de leur fleet semi massacrée par BL.
On s'organise, les hostiles restent sur une gate opposé à nous, après un petit jeu du chat et de la souris, on arrive en close d'eux, notre hero light dictor bulle quelques Talos, mais la majorité de leur fleet w/o, on chopera quelques cibles ( 4/5 BC tiers 3), puis on retourne à 0, sur la gate d'entrée où les hostiles semblent avoir été.
On ne tarde pas à les voir apparaitre au DSCAN. Une fois sur le field, toute leur fleet jump, nous, on est partiellement bloqué, quelques uns d'entre nous ont trouvé judicieux d'aggro un "crow solo" juste quelques secondes avant.
Résultats, quelques mecs de notre gang jump et observent les hostiles en train de recoller/se positionner, prêts à fight.
On finit par tous "jumper".
Ordre est donné de rester cloak, mais certains sont en fin de timer dû à la première bourde et ne tardent pas à être "primary".
J'ordonne à la fleet de decloak et les primaries sont proposés tandis que chez nous, notre Vigilant prend la saucée. Au début; il tank, nos Logistics faisant le boulot, mais ceux-ci sont rapidement damp/jamm par le support adverse.
Mauvaise coordination et communication, on perd donc le Vigilant (et son pod à 2.5B, ce qui explique grandement l'efficiency war pas à notre avantage^^).
Ce problème d'ewar réduit fortement les capacités de nos Logistics...
Qu'à cela ne tienne, on concentre nos efforts sur les Talos et les Nados et quelques Nagas, l'objectif est de réduire rapidement leur énorme source de DPS, ce qui fonctionne peu à peu, tandis que notre anti-support se charge peu à peu d'éliminer les "damps" adverses mais le mal est fait, on perdra un Deimos, un SFI et un Sacrilège, et un Zuzu et un Loki, faute de remote.

Au bout de quelques minutes, le peu d'hostiles encore sur le field "désengage" et nous laisse le field, on loot rapidement et on rentre à la maison!
On espérait un fight avec ce setup pour le tester et l'optimiser, c'est chose faite, et ce, plus rapidement que prévu!
Le BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21780224

Plus tard dans la soirée, nous repartions côté Providence avec les éternels fleets de "gatecamp": http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21781448
BR à analyser de cette manière:
On a nettoyé le gatecamp (bcp ont w/o) mais 20 minutes après notre ballade, et dans le même système, sur notre retour, certains ont w/o un peu trop vite, bulle en aspiration, et hop, bombers...au revoir :>
Rien de neuf en somme, on avait prévenu avant pourtant mais c'est quelque chose qui ne rentre pas ^^