Mai 21, 2018, 05:23:45 am

Auteur Sujet: Un peu de pub pour les BK !  (Lu 5529 fois)

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
Un peu de pub pour les BK !
« le: Octobre 23, 2013, 09:13:56 am »
Source: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=244908

Citation de: Bo nuris Cobon-Han;3830337242
Claquer la porte et bruler la maison
From: Baron Spank
Sent: 2013.10.22 22:31
To: Babylon Knights,

Pour commencer je doit dire que ca me brise sévèrement les burnes de devoir m'abaisser à écrire ce torchon, mais l'attitude dégueulasse de Kazar and co qui ne reculent devans aucun coups bas pour détruire BK et tenter de récupérer la majorité des joueurs de BK en leur mentant et en utilisant tous les coups bas me force à écrire ça.

Tout d'abord vous devez savoir qu'il a fallut des années pour ammener BK là ou elle est aujourd'hui. Vous n'imaginez pas l'énergie et le temps qu'il a fallut investir pour ammener BK là ou nous en sommes aujourd'hui. Une corporation reconnue et respectée. Pour exister dans Eve il ne suffit pas de monter des fleets et d'aller se suicider avec. Je ne sais pas si Kazar et Rasta, les probables futures tetes pensantes de cette nouvelle corporation vont vraiment vouloir se faire chier avec ça. l'avenir nous le dira...

Kazar est completement parano et vous sert de la soupe. Il manipule des faits à sa convenance et tente de faire passer le leadership de BK pour des menteurs et des voleurs. Si vous avez des doutes sur nos agissements venez demander des comptes, vous les aurez. Je ne sais pas pourquoi il agis de la sorte. Jalousie ? Frustration ? Psychopatie ? Aucune idée...
En tout cas le timing est parfait pour venir nous pondre un magnifique drama qui va probablement diviser nos forces, tous nous faire passer pour des cons et grandement compromettre nos chances de briller dans cette nouvelle alliance. Nous avons clairement un coup à jouer ici et briser BK en deux ne nous aidera pas.
Tout ça nous montre bien l'etat d'esprit de Kazar qui privilégie ses caprices à notre réussite à tous et nous mets tous en danger.

Ce qui est sure c'est BK ne se laissera pas abattre nous avons déjà des candidats au FCing dont Tendiana, Crashtek et Yelika. BK ne s'arretera pas avec le départ de kazar. Au contraire nous allons peut etre enfin pouvoir découvrir de nouveaux talents FC qui ne pouvaient pas éclore à cause de l'omniprésence de Kazar et changer un peu de style de jeu. Moins de suicides peut etre ?

Ce qui est domage c'est que personne ne peux nier que Kazar a joué un role primordial dans BK et a grandement contribué à sa réussite, et c'est vraiment domage qu'il nous quitte aussi salement, n'hesitant pass à vous mentir, mais personne n'est iremplaçable.

Réfléchissez bien avant de prendre votre décision. Restez dans une corporation dynamique qui a fait ses preuves et qui perdurera quoi qu'il arrive, ou rejoindre un projet aproximatif nés de la rage et de la haine d'une poignée de joueurs. Snake ou Kazar, Rasta ou Baron... Les cartes sont dans vos mains.

Maintenant voila ce qui a tout déclenché :

En premier lieu Kazar m'a demande de payer au nom de RIOT une fleet de sacrileges que nous avions envisagé d'acheter si l'OP freighter avait été bénéficiaire. Meme si on s'est bien marré, l'OP freighter a part avoir rapporté 200M a certains joueurs n'a fait aucun bénéfices. Nous avions 17B au départ, aujourd'hui nous avons 15B et des bricoles qui trainent en attendant la vente. Je n'ai jamais validé aucun achats pour cette fleet, nous n'en avons pas parlé serieusement, juste envisagé l'idée.
Kazar s'est pointé avec une facture au vocal de 4B5 que j'ai donc reffusé de payer, puis le meme soir cette facture de 4B5 s'est transformé en une facture de fuel de 4B5. Cette discussion était publique et certain d'entre vous peuvent en témoigner.
N'ayant pas envie de me prendre la tete avec ça je lui ai proposé d'en reparler le lendemain.

Le lendemain j'ai donc reçu cette jolie facture :
----------------------------------------------------------------------------------------

l affaire de sous $$$$$$$$$
From: kazar far
Sent: 2013.10.20 19:44
To: Baron Spank,

saluxxx

le deplacemnt curse / uw9 :

http://www.eve-icsc.com/jumptools/jumpp ... nts0=Vehan
http://www.eve-icsc.com/jumptools/jumpp ... ts0=UW9B-F
http://www.eve-icsc.com/jumptools/jumpp ... =Hothomouh

soit 38961 isotopes pour un aller soit 77922 isotopes A/R x650 isk = 50.6 millions
calcul simple : 7 jump de carriers soit 2 pleins
juste pour les 180 ships utilisés pour l alliance : 26 aller/ retour
26x50.6 = 1.32B

a rajouter un voyage JF : même route coef 3.1
soit 3.1*50.6 = 157 m
voyage transfert total : 1.477 Billions

POUR le réappro :
http://www.eve-icsc.com/jumptools/jumpp ... ts0=UW9B-F
JUMPFREIGHTER conso A/R : 75486 isotopes soit 50m par voyages

d'après mes log et le nombre de commande sur curse : 43 voyages soit :
43 x 50 = 2.15 billions

Niveau logistique, on est donc deja à 3.627 Billions

Pour la fleet sacrilege + guardian : 212m x 20 + 208x8 = 4.24+1.664 = 5.904 Billions

CETTE ARGENT A ETE AVANCE PAR LE SRP BK POUR LE BIEN DE TOUS ET L ARGENT RESTE DE L ARGENT GAGNE PAR CHACUN DE NOS MEMBRES. je ne compte pas les tarifs modifiés pour privilegier les logistiques les recons les dictors qui ont été vendu souvent en dece du prix pour attirer du monde sur ce type de ship

MERCI DE REVERSER SUR LE PERSO SIRIUS FARR, qui gère le Srp la gestion contrat et les couts logistiques de l'alliance.

A plus

Kaz

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc en une nuit les 4B5 se sont transformé en une facture délirante de 9B5.

Pour la facture des ships c'etait clair que je ne paierai rien, cet argent est à RIOT et pas à Kazar et je doit des comptes aux LOPRI, nous allions changer d'alliance et c'etait n'importe quoi des les avoir acheté sans me demander à l'avance. Kazar avait toujours la possibilité de vous les vendre à prix jita comme les autres ships de nos doctrines.

J'avais promis aux corporations de les aider financierement pour le déménagement j'ai donc accepté de payer sans aucuns problemes le prix du fuel utilisé pour le déménagement des ships vendus à l'alliance ce qui correspond à la premiere ligne que j'ai arrondi à 1B5.

La deuxieme demande de 2,15B "le réappro" était fausse puisque calculé avec le skill JF lvl0 alors que Kazar a le lvl4 et correspondait donc une fois recalculé à 1,10B et pas 2,15B (lol) elle correspondait à un soit disant cout de fuel pour rapporter les ships vendus en contrat alliance dont kazar a eu le control absolut. Le deal à ce sujet était clair les ships sont vendus à prix coutant fuel inclut, pas de bénéfices, mais pas de perte non plus. Kazar avait un wallet conséquent à sa disposition, plus de 15B aujourd'hui soit la plus grosse part du budget de BK. Si il n'a pas vendu les ships au bon prix, ce n'est pas à RIOT d'en assumer les pertes. J'ai donc reffusé sa demande. et ai quitté la conversation. Puis cadik est revenu me chercher et m'a dit qu'en fait Kazar avait vendu des ships en dessous du prix pour compenser les wallets bas de nos membres et leur permettre de continuer à PVP.

Si il était venu me voir directement en m'expliquant ça, je pense que je lui aurai probablement donné les ISKs directement, mais à la place il a éssayé de m'endormir en modifiant son histoire à chaques fois, ce qui au final ressemblait plus à tentative d'extortion qu'à une réelle demande honnete, on ajoute à ça la petite leçon de morale de merde de la fin comme comme c'est la tune de BK que je "vole" plus les erreurs de calcul à son avantage et le fait qu'il veuille la tune sur son alt mais j'ai accepté de payer les 1,1B. Par contre les 2,6B que j'ai payé ont été versé sur le wallet corpo SRP et non pas sur son alt sirius far comme il l'a demandé (relol)

Et voilà ce qui a déclenché toute cette merde qui va peut etre signer la fin d'une des meilleurs corporations francophones d'eve online.

Baron et le Cenacle

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
Re : Un peu de pub pour les BK !
« Réponse #1 le: Octobre 23, 2013, 09:14:19 am »

Citation de: Bo nuris Cobon-Han;3830337243
kazar far : mon départ
From: Bo nuris Cobon-Han
To: Babylon Knights [B.K.]
CORPRemove Label

soir à tous,

au dela de la bataille des chiffres, des convos exceptionnelles et des dramas etc ...

je ne souhaite pas me battre plus longtemps sur ce qui a été pour moi ma plus belle aventure.

malgré le fait que je reste certain grace à mon niveau d'acréditation que certaines choses restent ultra opaque, je voulais vous dire que de super moments dans B.K et que la fin me laisse sans voix.

L'histoire Factuelle :

A la base, j'ouvrais une nouvelle corporation car j'en avais marre de passer mon temps à me battre avec les chiffres ( merci cadik ) et devoir justifier chaque initiative que je prenais que se soit pour les contrats corpos/alliance, la log, les fleets. nos dirlos étant perma absent, participant jamais aux fleets, et surtout inamovible de par leur ancienneté, il me restait que cette solution pour pouvoir continuer à jouer en toute quiétude et permettre aux membres d'avoir la meilleure expérience de jeu possible.
j'ai stipulé lors de cette convo que je ne rentrerais pas de corpmates BK dans la nouvlle corpo sans approbation de snake pour eviter une fuite des effectifs.( cadik peut confirmer mon intention )

J'ai demandé sur le conseil de cadik et yelika à snake son aval pour intégrer INK avec BK avec seulement 3/4 membres de la corpo le mardi 22/10/2013. celui-ci me dit en convo vocale avec rasta, pas de soucis, et surtout laisse un alt pour faire la log demain soir. rasta commence à bouger les assets corpo à 3-lj, on bouge le matos section logistique des membres sur utopia, staging pvp en priorité.

dans la nuit, car je prépare le déménagement en finissant de up les pos sur utopia / eqx / 3-lj pour positionner les titans. mes droits sont revokes, le wallet srp ( seul wallet à être actif et positif )et déplacer dans les bills corpo. snake me pocke en me disant que c'est mesure de sécurité alors que juste avant tout était beau dans le meilleur des mondes.... m'enfin, je lui indique, voyant que ca part en couille, l'ensemble de mes alts ainsi que ceux qui doivent me rejoindre pour plus de clarté dans le chan corpo. loguant le perso de rasta, il transfere par contrat toutes les assets corpos a snake. je lui donne toute les methodes posssibles de spy, trap etc... manière de voir si il allait jusqu'au bout de la bétise. ce qu'il fit avec brio. ( au fait, changer les pass des pos que j'ai posé les mecs, c'est RIOT )

la je me dis, mon pov kazar, tu as passé deux ans et demi dans une corpo, tu as participé à son developpement et tu as le poignard qui commence a rentrer dans le dos mais bon c'est pas possible, je dois rever ... je continue d'esperer une entente logique.

je passe les petits détails divers et variés. je me log au matin et demande a yélika, au vue de ce qui c'était passé si BK allait soutenir notre candidature. il me dit, attend snake te donne la réponse dans la journée. cadik se log, on discute au tel et il me dit, kazar, ils te soutiennent pas et vu des MP directeurs fofo malgré mon soutien c'est plutot l'inverse qui se passe.

N'étant plus tenu à ma parole de ne pas proposer aux membres de me rejoindre, j'ai organisé une discution autour du sujet. entre temps, plusieurs personnes me parlent des wallets etc et effectivement cela me revient à l'esprit car nous avions deja un doute. je n'y reviendrait pas dessus car ca reste improductif sur le fond et les gens qui maitrisent ceux ci pourront vous tourner les chiffres dans le sens qui le souhaitent ( minerve pourra profiter )

LA CONCLUSION :

je me suis régalé à lead nos fleets, rigolé et échangé avec vous. Décu des paroles échangées que se soit les miennes ou ceux de mes anciens chefs ...
heureux du soutien des primitivos dans leur ensemble car je peux continuer à être avec ceux que j'apprécie malgré le fait qu'il est choisi de rester dans B.K.

Eve online reste un jeu et chacun choisi la route qu'il souhaite pour le meilleur et pour le pire. la gestion de B.K et de ces avoirs ne me regarde plus.
la seule chose que je souhaite, c'est vous voir sur le field, rigoler ensemble. De part l'entende avec snake, il est conclu que chacun peut bouger d'une corpo à une autre sans aval préalable et que la partie drama du sujet est enterré pour le bien de notre alliance actuelle.

bon jeu à tous et si vous me faites la gueule, je vous aime quand même ^^

Kaz

PS : ce mail est envoyé en copie à EvE MP let's troll

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
« Réponse #2 le: Octobre 23, 2013, 09:15:06 am »
Troll ou pas troll?

Hors ligne Thomy Greenish

• Flooder
  • Lost in the Helvetian Mountains
« Réponse #3 le: Octobre 23, 2013, 09:21:00 am »
Tu vois Annie, la fleet d'Ishtar était la goûte de trop, ça part en cacaouettes...  ::)

Sinon, ya des chances pour ce que soit un joli troll.

Hors ligne MiaaawTheCat

• Membre
  • Spammer
  • *
« Réponse #4 le: Octobre 23, 2013, 09:39:12 am »
Je n'ai pas encore lu le msg de Kazar mais pour moi ça sonne archi faux

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
« Réponse #5 le: Octobre 23, 2013, 09:43:26 am »
Oué il est assez mauvais le troll même si Kazar a un zoli passé avec les histoires de sous-sous.
Cela dit, z'ont pas grd chose à foutre si c'est pour nous pondre un fake drama comme çà :p
Pour çà j'ai copié-collé, faut que çà soit retenu!

Hors ligne mephistophelesse

• Membre
  • Spammer
  • *
Re : Re : Un peu de pub pour les BK !
« Réponse #6 le: Octobre 23, 2013, 09:47:01 am »
Oué il est assez mauvais le troll même si Kazar a un zoli passé avec les histoires de sous-sous.
Cela dit, z'ont pas grd chose à foutre si c'est pour nous pondre un fake drama comme çà :p
Pour çà j'ai copié-collé, faut que çà soit retenu!
En fait Baron c'est toi, t'en a pas marre de faire des monologues sur EVEMP ? vilain garçon.

New quote of the century :
Necker :
C'est vraiment sur la bonne voie, RIOT. Votre perte de caps démontre que vous n'avez pas peur de prendre de risques et que vous êtes prêts à sortir du lourd pour atteindre vos objectifs.

RIOT est de plus en plus reconnu et respecté au sein de la CFC :)

Hors ligne MiaaawTheCat

• Membre
  • Spammer
  • *
« Réponse #7 le: Octobre 23, 2013, 09:47:15 am »
Bah en fait je viens de mater et kazar n'est plus chez BK et sa réponse, bien que ridicule, sonne un peu moins fausse du coup je commence presque à y croire

Hors ligne MiaaawTheCat

• Membre
  • Spammer
  • *
« Réponse #8 le: Octobre 23, 2013, 09:58:57 am »
Bon allez, là c'en était trop, je suis de retour sur EVE MP !

Hors ligne MiaaawTheCat

• Membre
  • Spammer
  • *
« Réponse #9 le: Octobre 23, 2013, 10:06:51 am »
Ayant réactivé mon compte EVE-MP pour aller troll un peu, je suis allé voir le kb BK pour me faire une idée...
Voyant ça, mon taureau a immédiatement chargé mon écran que j'ai réussi à sauver inextremis

Hors ligne Thomy Greenish

• Flooder
  • Lost in the Helvetian Mountains
« Réponse #10 le: Octobre 23, 2013, 10:16:33 am »
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=316AzLYfAzw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=316AzLYfAzw</a>

Hors ligne MiaaawTheCat

• Membre
  • Spammer
  • *
« Réponse #11 le: Octobre 23, 2013, 10:33:25 am »
On l'appelle le Shana Button

Hors ligne Gia

• Flooder
« Réponse #12 le: Octobre 23, 2013, 10:35:38 am »
Confirmé de l'intérieur, la boite de Shana a été ouverte.

Alvin Exe

• Invité
« Réponse #13 le: Octobre 23, 2013, 10:43:28 am »
Je connais personne sur Eve MP ou chez BK. Putain je suis has-been =(

Hors ligne Gia

• Flooder
« Réponse #14 le: Octobre 23, 2013, 10:59:46 am »
Thread supprimé sur eveMP