Mai 22, 2018, 02:02:52 pm

Auteur Sujet: Wormhole Stories  (Lu 13577 fois)

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
Wormhole Stories
« le: Novembre 25, 2013, 09:55:33 am »
Hi là dedans!
Voici un petit thread essentiellement axé autour de la vie en WH.
Ici, seront régulièrement pondus quelques "battle reports", des histoires de confrontation avec des résidents 0.0 ou parfois même WH.

Un bref ou trop long historique:
Comme certains d'entre vous le savent, ma corporation vit en WH depuis une dizaine de mois.
Snails &Frogs avait pour objectif de roam surtout en 0.0 et dans les zones environnantes de son lieu de résidence.
La majorité des joueurs qui compose la corp sont de vieux "grigris" (mais on a quelques noobs aussi évidemment), qui aiment le pvp de type escarmouche et si possible en petit comité (de 1 à 20/25 joueurs en général).
Évidemment, on a aussi touché à d'autres gameplays pvp mais le roam reste notre activité la pus importante lorsqu'on touche au pvp.
L'expérience fait que les régions NPC 0.0 ont tjs été de bons terrains pour apprendre, et les régions souveraines 0.0 environnantes, de bonnes terres de chasse, où on joue au chasseur ou à la proie selon les résidents ^^

Mais un lieu fixe NPC 0.0 entraînait une certaine lassitude des joueurs puisqu'on croisait souvent les mêmes cibles et que celles-ci, au bout d'un moment, refusaient tout bonnement de fight ou encore nous repéraient suffisamment tôt pour éviter toute confrontation.
Par ailleurs, on a remarqué avec le temps que le tag alliance jouait bcp dans les mentalités dans la mesure où les hostiles pensaient assez souvent que nous n'étions pas seuls (étant affiliés NCDOT à un moment puis Verge of Collapse après). En bref, les hostiles prétextaient le refus du combat, pensant que nous avions du backup régulier.
On a fait notre petit bonhomme de chemin dans diverses alliances et malgré tout, il semble qu'on ait toujours été relativement indépendant (la langue y est pour quelque chose aussi).
Aussi, qd Verge of Collapse a "collapsé", nous avons décidé de retourner à nos origines, c'est à dire "seul contre tous", sans TAG alliance pour retrouver les mêmes comportements de l'époque (janvier à avril 2013): les hostiles nous engageaient plus volontiers, libéré de ce tag.

Depuis maintenant quelques semaines, nous voici à nouveau "seuls" dans notre WH et nous profitons de bonnes sorties 0.0 pour s'aventurer dans des terres parfois hostiles ou parfois fort accueillantes.
L'objectif, chaque soir, si possible, est de multiplier les différentes sorties 0.0 pour avoir du choix de cibles et donc des régions souvent différentes aussi.

Afin de lire les précédents BR (mais tous n'y sont pas), je vous invite à lire ce thread.
Les BRs sont produits par divers Snails :>

Vous pouvez trouver ce thread aussi sur JoL: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1239806
« Modifié: Janvier 24, 2014, 01:38:44 am par Shana »

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
Re : Wormholes Stories
« Réponse #1 le: Novembre 25, 2013, 09:57:20 am »
Rapport du 26-04-12
Ce soir, epic nuit, epic fight et epic ProviBlob.

Bon et puis epic PytoTalos et epic ZyzyRapier :>

PS: voire pièce jointe

Viendez chez les n'escargots et n'grenouilles.

« Modifié: Novembre 25, 2013, 09:59:12 am par Shana »

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
« Réponse #2 le: Novembre 25, 2013, 09:58:07 am »
Rapport du 06-05-12
Ptit BR:
Ce soir, un grand moment de PvP.
On part se balader à 3 Cynabal et on tombe sur un gang: 3 Drakes/SFI/Rifter/Vagabond/Blackbird/Scimitar. (et du cloaky Falcon/Rapier semble t-il)
On kikoote un peu avec eux autour de la gate, ils prennent l'aggro puis coupent l'aggro et rejump en boucle qd ils sont fin shield. On fait mumuse un moment mais rien à faire, les hostiles ne veulent pas décoller de la gate, quand soudain, le SFI tente une manœuvre audacieuse et nous rush...ah bizarre quand même.
Et quelques secondes après, un Pilgrim "Goodfellas" decloak à 10 kms de moi et me pointe/web...je m'écarte suffisamment, le Pilgrim passe "primary" mais finit par s'échapper, tandis que le gang semble avancer vers nous puis...recolle la gate. (Ok dc le Goodfellas est pote avec les concernés, intéressant^^)
Le bel univers bleu toussa toussa, c'est çà, n'est ce pas? :>
Vous l'aurez compris, on a engagé un Gang de Xenon et de Astroya (on nous assure en local qu'ils ne sont pas ensemble, mais pourtant, ils sont agglutinés ensemble sur la gate et focus les 3 cynas).

On finit par rentrer à Utopia, pas de fight, bail du gang, c'est dommage à 3 vs 10, ils avaient leurs chances:X
Entre temps, des gens se log en corpo, alors on repart, cette fois-ci à 6: 1 Sabre, 4 Cynas, 1 Falcon.
On repart dans Catch et on recroise le même gang de Xenon/Astroya collé à la gate de KDF.
Je warp à 0 dessus, je prends la température, pas de réactions, je jump pour voir l'autre côté, rien, je rejump back, ils sont tjs là. Puis soudain, décident de jumper.
Je fais jump mon gang (situé à 1 jump plus loin) et nous jumpons ensemble dans KDF sur leur gang, collé à la gate.
On finit par engager en s'écartant et se replaçant. Notre Falcon s'écarte et prend la sauce mais finalement s'en sort et reviendra sur le field peu après tandis que sachant qu'ils ont un Falcon, nous attendons le decloak de celui-ci pour le détruire...
A ce moment ci, le gang est regroupé et leur Vaga semble rusher vers son Falcon (désormais en wreck). On passe alors sur le Vaga, qui décide à nouveau de recoller la gate, sans soucis...et qui finira en wreck quelques secondes plus tard. (Hey, agression timer ftw)
Une action étonnante, son Scimi étant sur le field à côté, à portée de remote...mais rien nada, pas de remote.
Après lecture de field, il semble que le pilote émérite du Scimtar se nomme Oceanis Sol. Peut-être est-ce un Scimi spé DPS avec des turrets! Mais pourquoi pas.
Un Rapier apparait...qui cloak aussitôt. Ah? Donc pas de web, ok, pourquoi pas.
Finalement le gang bail et rejump back tandis qu'on a envoyé notre sabre l'autre côté pour les buller et les empêcher de fuir.
On chopera un Drake l'autre côté, le reste du gang ayant bail...ce ne sera jamais que la deuxième fois de la soirée.

En définitive, on était 6, sans Web, sans remote et avec un Falcon absent en début de fight (il a été primary mais a pu warp out et re) face à une dizaine de gars avec Remote/Web/Jamm et du DPS/tackle.

Je tenais à remercier les Xenon pour ce fight (trop court à mon goût), çà me permet de me faire une idée plus précise de votre savoir faire en matière de PvP.
Un grand GG à Nicky Madigan, votre FC, c'est çà? Il a l'air effectivement très expérimenté.

Ah, on nous dit en local que les concernés refusaient d'engager de peur d'être hotdrop par nos bleus ( les Suddenly Spaceships)...pourtant absents du fight et même du précédent), sachant que les concernés ont en plus des alts neutres Scouts un peu partout (kikoo les noms francos "Agathe Cailloux" entre autre).
Alala, un peu de mauvaise foi ne fait pas de mal en effet.

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
« Réponse #3 le: Novembre 25, 2013, 09:59:03 am »
Rapport du 15-04-12

Ce soir, 3 petits engagements.

1/ On croise un gang de Init composé de Recons/Bombers et un dictor sur RMOC, campant une des deux gates. Je fais jump le gang, quitter le local puis revenir sur un système adjacent.
Je fail agggro bait et çà marche malgré tout. Le gang jump, warp et...on chope une partie du ptit gang de Recons.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=13370951
A noter que c'était audacieux dans la mesure où Init a tendance à cyno hotdrop partout dans Curse. Je m'attendais à une ouverture cyno.

2/ Plus tard on file sur GW espérant un peu d'activité pewpew Ebola ou même Arise. On croise le gang Ebola et consorts spé camping de 7Q <--> Khabi. Leur vaga m'aggro, leurs fregs aussi, le gang arrive, je garde le vaga sur le field, le reste bail...pas d'engagement. Dommage, il y avait moyen...
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=13371414

3/ On repart, direction Scalding/Wicked Creek, on croise un zoli gang Init de 25/30 Gugus (Pest/Scimi/Drake), qu'on évite et on file sur les blobs locaux espérant un form up.
Et çà vient assez vite (15minutes), les Why So Serious dedock en BC (youpiii...), 8 Drakes, 2/3 Hurri et des BC tiers 3 qui dock/undock. Ils nous poussent à aggro en station mais on évite.
Après un petit jeu du chat et de la souris, je quitte la zone et cache le gang dans un système adjacent. Je chope un Scimitar à côté...sur le Sun à 0...on le détruit puis on repart dans leur système espérant qu'ils soient tjs aussi chauds et motivés.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=13372218

Je jump donc, un Hurricane est à 190km environ. Le Tengu Bonus de Pyto arrive à choper le spot à l'arrache (warp dans sa direction alignée et bookmark pdt le warp ^^) Il se positionne et arrive à 17km opposé à moi. Je warp à 10 du Tengu cloaké, et je chope l'Hurricane, probablement le FC de la fleet au dedock, car l'ensemble de leurs flotte de BC warp sur mon spot (j'avais placé notre Rapier en scout sur leur dedock).
Pendant ce temps, notre fleet jump puis warp sur moi et avoine l'Hurricane. On aligne un objet céleste et on se tient prêt lorsque les hostiles arrivent sur le field...sur la wreck encore fumante de l'Hurricane ^^
On commence à s'écarter mais leur fleet semble refuser le fight, je demande à nos légers de rush à nouveau et tackler tout ce qu'on peut, voyant leur fleet bail. On chopera ainsi 3 de leurs Drakes, un de leur Scimi réussissant à warp out de justesse.
Ils avaient une bonne douzaine de BC et du Remote...mais j'imagine que le Fc était ptet l'Hurricane car ils ont perdu toute agressivité suite à sa destruction.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=13372221
(çà explique l'absence des autres BC sur le BR: ils ont refusé d'aggro)

4/ On repart à quelques jumps sur un autre blob actif. On bait à 2 dans leur Ice Field leurs joueurs, ils sont plus de 50 en local. Un Hurricane arrive et se fait tackle par Heimotz en SFI. Peu de temps après, un Scorpion puis un Drake arrivent à 280km dans l'Ice Field...proche d'un caillou...
Je warp sur le caillou, tackle le Scorpion et appelle le Backup afin d'assurer un kill (pas envie d'être ECM). Le Scorp me lock, j'envoie mes drones ECM et je le bump pendant qu'il essaye d'aligner. La fleet arrive, le tackle aussi et on détruit le Scorp (le Drake arrive à warp out avant, je ne pouvais cycler mon point, le Scorp ayant aligné un objet céleste la première fois).
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=13372422

Finalement les locaux form up. Je décide d'engager dans un système adjacent et les hostiles ne tardent pas: Devoter, Guardian, 5/6 Hurricanes, des Bombers, des Recons (Zuzu/Lache/Rapier/Pilgrim), un Claymore etc...
On s'écarte de la gate et sur le début de l'engagement on perd un Drake trop lent et à l'écart de la fleet. Pendant 3/4 minutes, statu quo, on ne passe pas leur remote et eux non plus. Ils sont très offensifs (ils jouent bien et sont coordonnés) et le Claymore passe devant mais nous tank à l'aise. On manque de DPS et leur Jamm Scorpion/Faclon, derrière leur gang harass nos 2 Scimis et une partie de notre DPS. Le Claymore échappe à une mort certaine, remote à temps (fin shield).
Finalement, on décide de perturber leur remote et on engage deux cibles à la fois. Cela porte ses fruits et on arrive à tomber l'Arazu puis un Hurricane. Un scimi et un Falcon s'en sortiront de justesse encore. Un de nos Cynas explose, n'ayant pas remarqué un des Hurricanes le rushant tandis qu'il surveillait surtout le Claymore.
Un Guardian warp sur une belt, on fonce dessus mais leur back up arrive trop vite: le Guardian nous tank et finit sur la struct...étant obligés de s'écarter tous...
On s'écarte encore mais on décide de partir ne pouvant passer leur remote et les locaux faisant peu d'erreurs (ils restent en meute). On rentre à la maison.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=13372626
Ils sont un peu plus sur le BR, il faut compter leur Scimies, le Devoter, le Guardian etc...
Bref, un joli 12vs 25 environ. Mais on manquait juste de DPS, de pas grand chose.

Sur le retour, un gang cyno hotdrop station sur un de nos corpmates mais çà fail. On leur met la pression à peine arrivés...ils warp out ds tous les sens, Un Lache s'en sort de peu alors on se contente de shooter le Dominix cyno venant de lancer son autodestruct, surement blasé^^
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=13372962
MoarrrrrrrrrrRRRRRRRR Plates!

Vala!
On a de quoi s'occuper!
De nouveaux projets en cours, on risque de bouger soon, héhé pour plus d'activités pewpew...et offrir de quoi faire du blé pour nos clodos (Pyto, Zyrgon entre autre LOL).

Biz!
Shanouille.
« Modifié: Novembre 25, 2013, 11:16:28 am par Shana »

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
« Réponse #4 le: Novembre 25, 2013, 10:00:17 am »
Rapport du 21-05-12

Sinon hier ptit fight encore chez nos voisins habituels.
Les locaux form up en moins de 10 minutes et notre statut passe du prédateur à la proie :>
Ptit jeu du chat et de la souris, on passe un premier trap détruisant du support et un de leur sabre mais perdant un Cerb et un Hurri dans le lot (mauvais placement /alignement/lecture du field)
Après un énième léger jeu du chat et de la souris pour imposer chacun ses conditions d'engagement, on ne tarde pas à subir un fight plus tôt que prévu faute de choix: les hostiles arrivent sur la gate au même moment où...notre fleet y arrive aussi...
Après avoir contraint 1/3 de leur fleet à m'aggro, je fais jumper le gang et ordonne de rester cloak. On perdra l'autre côté un de nos Scimis ayant delcloak trop rapidement.
La flotte hostile (les 2/3 restants) nous ont suivi. J'ordonne de decloak/recoller et nous rejumpons back.

Ça nous laisse un peu de temps face à 1/3 de leur flotte. On s'écarte et on commence à se replacer et avoiner ce qui nous rush. On brûle le Curse qui avait immobilisé notre Sleipnir, s'en suivent plusieurs tackles. Mais nous perdons quelques ships aussi dans l'histoire pour des raisons de placement, mauvaise lecture du field ou juste pour une raison simple: un incoming DPS trop important (il nous reste juste un Scimi) et un Point permanent Arazu bien embêtant (notre Falcon saute ainsi).
Malgré tout, cette fois-ci, nous avons plus de DPS et malgré leur...6 Scimis, nous arrivons à tomber quelques cibles.
Finalement, on décolle et on rentre maison, ayant perdus 6 ships sur notre flotte de 13 ships ^^

Un ptit fight sympa quand même à 1vs3. Les gars avaient du support/antisupport, du DPS, du Jamm, du neut/point, bref de tout.

BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=13421994

On essaye d'optimiser peu à peu notre gang vu ce qu'on affronte et vu ce dont nous disposons le soir (pas bcp de choix vu notre nombre).

Sinon, de nouvelles aventures bientôt, un déménagement simple en préparation (ou pas^^).
« Modifié: Novembre 25, 2013, 11:17:19 am par Shana »

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
« Réponse #5 le: Novembre 25, 2013, 10:00:55 am »
Rapport du 08-06-12
Bon on a repris du poil de la bête.
Quelques voisins sympas.
Ce soir: 10 en gang (Zuzu, Bc tiers 3 DPS CR et 3 tacklers et 1 Scimi)

- On a croisé un premier gang (10 comme nous, config nano mais avec Remote et ewar)...on engage, ils nous "kite" sans succès et bail. On chopera donc juste un de leurs drakes...
Pas compris, mais np.

- Second gang un peu plus loin: quinzaine de fregs qui prennent l'aggro sur moi (une bonne moitié), le gang jump, on déboite juste un rifter, les autres jump/wo. Logique.

- Troisième gang: une quinzaine: nano/ewar/BC, pas le temps de les choper, une flotte BS leur bridge dessus et les déboite :/

- On va chez les Fidelas qui squattent Skarkon (pas trop loin de chez nous), on les chauffe un peu, pas trop de réactions (50 en local pourtant). On chopera finalement 2 de 5 de leurs Drakes qui rentraient chez eux.

- On continue d'avancer et on finit par croiser un Devoter et un Damna (çà pue le cyno) solos...on se fait bait, mais on avance et on croise enfin leur gang collé à un Titan (21 Oracles, 10 tacklers, 4 Guardians, etc...).

- On continue plus loin puis on tombe à nouveau sur un gang (une quinzaine: ewar Scorp/falcon, BC DPS, Dictor, Scimitar)... Je m'écarte et tente de les chauffer...les mecs refusent l'engagement et w/o. On les poursuit sur quelques jumps (jusqu'à chez eux). Finalement çà engage chez eux sur la gate d'entrée: on kill le Scorp qui les couvre (full jamm), le reste arrive à s'enfuir...
La loose.

Bcp de bails ce soir, les mecs doivent pas avoir confiance...malgré leurs ships et potentiel sur le field.
Np, on remettra çà.

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
« Réponse #6 le: Novembre 25, 2013, 10:01:20 am »
Rapport du 12-06-12
Ptit roam sympa mais hier mais comme d'habitude: pas mal de bail. Pourtant nous ne sommes que 10/12 en fleet en ce moment et pas ce qu'il y a de plus opti!
On se donne encore une semaine et si çà bouge aussi peu dans la zone (BS a nettoyé Geminate:/), on envisage une campagne de deux mois (le temps des vacances) à un endroit bien précis dans EvE (tout en gardant le tag Brick Squad pour faire du blé en dehors du pewpew).
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=13636142
Rien de glorieux. Si l'epic loss de Guib ^^
Les Fidelas sont dans la zone, on vient les titiller m'enfin sont rarement chauds...sauf à 30++ :o

Si vous voulez passer un ptit moment avec nous, passez sur le chan public le soir, on accepte sans problèmes les gens non corpés qui veulent roam dans la zone. (rdv entre BWF/Akora).
« Modifié: Novembre 25, 2013, 11:17:56 am par Shana »

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
« Réponse #7 le: Novembre 25, 2013, 10:01:55 am »
Rapport du 02-07-12
Hi ici, ptite soirée sympa!
Ce soir, Astroya Guard nous a rejoint pour aller pew pew ensemble. On va donc passer les vacances sur 2X- avec eux.
Une autre corp FR va peut-être se joindre à nous pour prendre un peu de fun ici pdt les vac's :)

Une soirée donc riche en "mouvement", nous sommes allés à 15 voir les Hedonostic Imperative, ptite fleet de 17/18 gars, constituée de quelques light ships et plus gros (BC/Has). Malheureusement, ils refusent d'engager. On tourne un peu sachant que les concernés n'hésitent pas à reship plus lourd ou plus dur à engager mais ils restent en POS.
On finit donc par bouger sur la branche de PF- en direction de OT- où on spot sur la map un ptit blob de 25/30 gars in space.
Un de nos scouts spot leur fleet: full BS/Guardian/Oneiros.
On arrive finalement sur place et nous les engageons:o
On détruit leur support rapidement et voyant respectivement qu'on ne tombera les autres ships, les deux fleet se cherchent. On tente par deux fois de les "trap" mais les hostiles restent bien groupés.
On rentre donc à la maison. Quelques kills néanmoins sans avoir à parcourir XXX jumps.

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
« Réponse #8 le: Novembre 25, 2013, 10:02:31 am »
Rapport du 03-07-12
Bouh ici!

Premier fight
Encore une petite soirée sympa hier soir!
14/15 en fleet (dont les scouts).
On se balade un peu et on décide d'aller voir dans la pocket des Masquerade, Ishuk et Vanguard and co.
On commence à les titiller au dedock, les locaux étaient en train de shoot une POS FA.
Ils redock et changent de ships. Un premier combat s'engage sur la station où on tue quelques légers mais les hostiles ayant 3 Logistics, on ne passe pas le remote (de peu à chaque fois).
Et les malins redoock ^^
Je décide de les fake "bail" dans une belt juste à côté après avoir perdu notre Curse.
Ça marche mais ils arrivent très vite, forçant certains d'entre nous à leave le field pour mieux se replacer.
Alignés sur un objet céleste, on s'écarte petit à petit et on avoine le premier Hurricane arrivé sur le field, profitant du léger retard des Basislisk hostiles, mais ayant perdu un poil de DPS sur le field, le Hurri ne tarde pas à être "remote".
Un sabre arrive sur le field et bulle leur fleet: tant mieux. Par contre, moins cool pour nos absents qui pour certains reviennent directement sur le field malgré l'annonce de la bulle et n'étant pas desaxés... (une erreur de débutant à ne pas reproduire ^^) ils perdront leurs ships très rapidement, en close de la fleet hostile.
On perd là un Scimi aussi et un poil de notre DPS (2 de nos Drakes), le Scimi en moins, notre dernier Scimi ne tarde pas à galérer pour remote les copains dont mon Mach. J'overload mon MWD/Booster shield et invul et aligne la station la plus proche. Les quelques derniers cycles de remote overload de Hoff (Scimi), en plus mes cycles de shield boost me permettent de warp après être sorti du range d'un WD t². J'arrive sur la station la plus proche à 4/5% struct^^ après avoir fini un des 3 Basilisk.
Je dock, répare et dedock après avoir signalé à la fleet de s'écarter à nouveau.
Revenu sur le field, les joueurs se regroupent autour du mach et on avance à nouveau encore sur la fleet hostile gardée présente sur la belt.
La flotte hostile a encore3 Basilisks, l'un des gars Basi mort ayant reship en...Basi ^^
On passe sur un hurricane proche de nous mais il est remote, on repasse sur un des Basi après avoir (comme d'habitude) switché nos drones ECM comme il se faut. La tactique semble payer encore et on ne tarde pas à enchainer les 3 Basis à la suite puis un Drake et un Hurricane.
La flotte hostile décide de w/o.
On loot le field tranquillement, me disant qu'ils ne reviendront pas ^^
Grossière erreur, une Retrib arrive sur le field puis w/o sur une can proche de mon mach alors que j'étais justement en train de péter les wrecks une par une. Pas de bol.
Je me fais tacklé, j'active les guns/neut et point et donne l'ordre à la fleet de primary la Retrib.
Je m'écarte et perd le point assez vite (neut tw) alors que les hostiles arrivent à 70kms de moi en BC tiers3 Alpha...mais çà, très bizarrement, je n'y pense pas...je reste sur le field voulant à tout prix péter la Retrib avant de w/o...et je me retrouve en POD (alors que je n'étais pas pointé et que j'étais aligné sur un objet céleste). Bref silly loss :> (quelques rires sur TS ^^)

Gf en local on se rentre. 5 survivants sur les 15 :p
Setup à la con mais bon, on s'est amusé, c'est le principal!

BR: http://eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=13859580
(la POS apparait sur le BR car les Ishuk sont retournés la taper après qu'on ait leave le système) mais rien à voir avec le fight ^^

Second fight:
On rentre à la maison, ptit debriefing (toutes les loss sont quasi des loss à la con) et on reship pour retourner fight dans la zone. (setup Cyna/Nado avec 1 Scimi/Rapier).
On croise un premier gang full Talos/Guardian/Rapier. Le gang nous a spoté, nous aussi et il nous bait. Je passe le message à leur scout/loki bonus qu'on n'engagera jamais leur gang, le mec est étonné, je lui donne mon setup, il fait finalement passer sa flotte et nous traite de "cowards" et de "froggies", np, çà doit être çà surement:p
Petite ballade rapide sur Outer Ring et les pockets éloignées de Syndicate mais les résidents locaux sont peu farouches.
On revient vers PF- et je spot un gang d'Iberians campant la gate de FD- dans PF-.
Au menu 5/6 tacklers légers, un Nightwalk, un Legion, un SFI et d'autres ships, une bonne quinzaine.
Connaissant les loustics, j'avais laissé le gang dans X-M, 2 jumps plus loin mais dont la gate est à 100.000kms de l'autre une fois jump). Je call le backup, on leur jump dessus, les hostiles sont déjà en train de "bail" et s'écartent. On chopera leur Night/Legion/SFI, priorité aux ships les plus chers. ^^
BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=13860889 (évidemment leurs potes n'apparaissent pas dessus, vu qu'ils ont bail)

Une autre corp vient pewpew sur place avec nous, bienvenue à eux!
De nouveaux joueurs en phase d'apply aussi et quelques guest stars tjs présentes:>
Bref on se marre bien, si çà vous tente, venez donc, corpé ou pas corpé :o
On va sortir en gang armor très bientôt, un peu bloqué pour des raisons logistiques (Zorn :o grrr).
« Modifié: Novembre 25, 2013, 11:18:44 am par Shana »

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
« Réponse #9 le: Novembre 25, 2013, 10:02:59 am »
Rapport du 05-07-12
On a sorti l'ARMORFROG fleet ce soir et au menu, beaucoup de gangs croisés et bcp de bails:X
On commence par les Hedonostic, même nombre que nous mais en mode "on campe une gate à 15/20, oups un gang, go W/O".
On remonte sur PF- pour tomber nez à nez avec un gang Red Alliance, même nombre mais Drake/Scimis --> bail aussi.
Le ptit pb de ce soir, c'est qu'il nous manquait...le HID...pas faute de l'avoir demandé, on l'aura la prochaine fois, j'espère:X
On croisera par 3 fois le gang RA qui refusera systématiquement de nous engager.
On finit par choper un gang malgré le "no HID", on pourra en tackler et garder sur le field 4/5 sur les 15.
Un gang double Vindic, ArmaNavy Issue et tacklers plus un Arma. Les mecs sont chauds pour engager, on se doute bien qu'on va avoir une surprise, je les bait pour les forcer à sortir leur "botte secrète", bingo "hot drop cyno" de l'arma avec Archon Triage.
On fait demi tour et on les laisse bloquer 10 minutes sur leur gate.

Bref, première sortie armor, quelques trucs à remettre en place (plus de scouts et un HID évidemment), mais globalement, plein de gang de 15/20/30 malgré du bail systématique.
Bonne ambiance, il y a de quoi s'amuser, faut juste améliorer le concept et l'efficacité du bouzin :>

PS: certaines entités nous ont déjà passé "red" pour mieux nous voir arriver...les nouvelles vont vite.

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
« Réponse #10 le: Novembre 25, 2013, 10:03:23 am »
Rapport du 06-07-12
Bouh, ché pas ce qu'a foutu Gloups, il a perdu son Loki hier, pas l'air d'avoir tant que çà emo, il a déco, mais bon...bizarre. Donc oui le perso semble delete, ptet un hack de compte...

Pour le reste, ce soir, on a remis çà, cette fois-ci on a le HID (merci Mylea^^).
Donc gang Armor, on se balade un peu dans Syndicate, on file vers un système où on spot 30/45 types en local.
On envoie les alts scouts à droite à gauche.
Avant d'arriver dans le système, on croise un mini gang qui bail (normal) mais on tombe nez à nez avec la corp des Vindic Hotdrop Archon Triage. Cette fois-ci les mecs sont en Maelstrom double shield actif (le new booster shield). On les engage, eux aussi, et les loulous nous tank.
Pas de bol, cette fois-ci, nous n'avions pas ramené nos Ashimmus...c'est probablement pour çà que les concernés nous ont engagé. GG à eux, c'était osé.
On finit par passer leur tank et on en détruit 2, le reste w/o ou jump out.

On poursuit notre route vers le système "blobé". On spot un probable alt cyno Rooks and Kings, on spot finalement une fleet BS/Guardian de 20/25 gars, des UMAD (Pure Madness).
On décide de bail, normal, on fait demi tour. Pdt ce temps là, on envoie un alt chez les RKS, sachant pertinemment qu'ils sont log ou sont en train de log. Ce qui est effectivement le cas!
On a donc bien fait de fuir.
Sur le retour, je jump sur un gang de Ronin: 20 gars, même setup que nous mais avec 2 Guardians de plus, 1 Curse et plus de DPS car plus de ships. On sait qu'on ne pourra passer le remote et on a que 2 Guardians.
On decloak puis on recolle la gate, tlm s'en sort dont un Vigilant de peu (gg les Guardians).
On se positionne dans le système adjacent sur un safe spot à 3000 kms de la gate campée par les Ronin.
Rooks and Kings se tâte et on propose à RK de bait/engager les Ronin et de nous aider à les tomber si çà les tente.
Lord accepte, place le cyno, on jump sur les Ronin, on tackle le stuff "cher", le cyno pop et la fête commence. Le temps du cyno, un de nos Guardians s'en sort de très peu et doit jump out puis recoller/jumper.
On maintient sur le field le stuff coûteux mais les Ronin "disagress" très rapidement. On tombera donc 2 Guardians, un Vigilant et un Proteus.

Petite soirée sympa...du bail de chaque côté. Les entités sur place ont largement de quoi engager et sortent du lourd bien opti (Ronin, RK, Pure Madness, la corp des Vindic et même les Hedonostic (qd ils ne "bail" pas^^).
De notre côté, le setup prend forme petit à petit et semble très fun à jouer. On a juste besoin d'être une bonne vingtaine pour espérer engager les gangs similaires (Ronin and Co). Pour le reste, même à 10/15, en face, çà bail:/

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
« Réponse #11 le: Novembre 25, 2013, 10:03:53 am »
Rapport du 09-07-12
Petite soirée encore assez sympa!
Form up armor mais on spot deux gangs à moins de 3 jumps. On passe en shield et on les course mais les deux gangs ont de l'intel sur quelques jumps et refusent d'engager puis dock pour certains.
On burn home et on repasse en config armor.
15 en fleet: Armor et dualprop, Deimos, Vigilant, Ashimmu, HID et 3 Guardians plus quelques BC.
On chauffe les hostiles du coin puis on essaye de choper le gang freg size des Agony. 25/30 environ.
Je fais contourner notre gang pour éviter d'être scout par les hostiles et çà paye, puisque leur gang tombe nez à nez avec mon Deimos, notre gang étant l'autre côté.
Les fregs engagent mon Deimos et me mettent quasi fin armor, je fais jump le gang et suis obligé de jump back. De retour sur le field et remote par nos Guardians, les cibles sont broadcastées et on ne tarde pas à nettoyer le field.
Les Agony vivants quittent le field. On loot tranquilou et on s'attend à un reship massif des Agony.

On vient sur leur station à 4/5 pour les motiver à sortir du plus gros, sachant pertinemment qu'ils ont le même setup que nous en plus^^
Finalement, çà ne bouge pas, les 4/5 dont moi revenons sur la gate où est placé notre gang (l'autre côté). Soudain, au scan, on spot une fleet de deimos/t3/Oneiros mais ils arrivent vite et nous n'avons pas le temps de nous réorganiser.
Confusion de jump et intel peu précise nous poussent à engager...
Après deux tentatives de bail/bait sur la gate, on est forcé d'engager. On engage donc, je finis par avoir l'intel petit à petit, étant proche de leur staging (1 jump), les Agony ont reship et amené ce qu'il faut sur le field:
--> autant de Deimos que notre gang, un proteus, un Loki, 4 Oneiros et 1 Scorpion et du tackle léger.
Le fight commence donc une fois que les gens sont regroupés, les Ashimmus font leur taffs sur les Oneiros mais le Scorpion et les drones de jamm sapent le travail de nos guardians.
L'incoming DPS des Agony est trop important et nos Guardians sont dépassés. On shootera un SFI rapidement mais on perd très vite du DPS.
La perte des Vigilants et de quelques Deimos réduit notre fortement notre DPS et la perte des Ashimmus permet aux Oneiros de faire à nouveau leur job de remote. Un deuxième SFI aurait pu tomber mais au risque de perdre tout le gang.
J'ordonne ainsi d'arrêter d'aggro pour sauver ce qu'on peut.
Au final, le HID, 2 Guardians et un Hurri et un des Ashimmu s'en sortent vivants.
10 loss sur 15, c'est tjs çà.

Un joli fight bien sympa, on a été pris de cours sinon nous aurions bail évidemment vu le gang: plus de 30 en face dont un DPS correspondant à notre gang tout court:X
C'était gérable avec plus de DPS pour nous et un Guardian de plus mais là, impossible de s'en sortir.
Bien joué de leur part même si on a subi et qu'on ne pouvait pas faire grand chose.

http://www.agony-unleashed.com/killb...6032/adjacent/

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
« Réponse #12 le: Novembre 25, 2013, 10:04:15 am »
Rapport du 11-07-12
Petite sortie encore ce soir.
Notre setup NADOSNAIL. (Arties)
Une vingtaine en fleet: 7 Nados, 2 Huginn, 2 Lachesis, 1 Clay, 2 Logis et du tackle/dps.

On se balade donc dans Syndicate, on spot un gang de Hedonostic. On les course sur plusieurs jumps. Les loustics sont en HAS AB armor et tentent de nous trap via bulle HID.
Évidemment, on warp sur des spots et on engage à distance. Les hostiles refusent d'engager, on s'approche pour feinter une erreur tactique mais tjs pas de réactions.
On fera ce jeu avec eux sur 4/5 jumps, puis lassés on change de destination pour croiser d'autres gangs (plus petits). On chopera donc quelques gars isolés ou manquant d'anticipation.

Du coup, on regrette de ne pas avoir sortir l'armor ce soir, ptet que les Hedonostic nous auraient engagé...mais on y croit moyen:X
R&K était log aussi, on les a spoté "logés" à Vestouver. Donc idem, on faisait attention sur chaque système. On rentre "safe" home.
Donc au final, nouveau setup bien sympa, du monde en fleet, need des hostiles plus courageux, c'est tout :>

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
« Réponse #13 le: Novembre 25, 2013, 10:06:20 am »
Rapport du 24-08-12
Quelques roams cette semaine dont un qui a fini par le gank d'un carrier sans backup ^^
On a renouvelé l'expérience le lendemain, Chimera tacklé mais cette fois-ci, le gars a yell du backup et on a eu le droit à 2 Thanas et un Nidho pour l'aider. On a perdu notre dictor (solo) sur le carrier avant que notre Scimi arrive donc impossible de buller en aspi et forcer les carriers à être en dehors du range remote.

Finalement on détruit le support avant de quitter la cosmic ano en laissant les 4 Carriers en Spider Remote (impossible à tomber).

http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=14413971
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=14423597
« Modifié: Novembre 25, 2013, 11:19:48 am par Shana »

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
« Réponse #14 le: Novembre 25, 2013, 10:06:49 am »
Rapport du 05-09-12
Bouh là dedans!
La rentrée est passée!
Certains rentrent de vacances, d'autres reprennent le boulot, d'autres ne l'ont jamais quitté (erf), quoiqu'il en soit, Snails&Frogs est tjs là et bien présente.
On a profité des vacances pour remplir nos wallets mais surtout fly dans Curse et environs avec nos compatriotes Fr de New Eclipse, intégrés chez Initiative depuis l'année dernière.
On sort donc quelques gangs de 15 à 20 joueurs, idéal pour nos petites ambitions actuelles.
Au menu, du gank, du skirmish warfare, des fails, des wins!

Août: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=home&m=8&y=2012
Début Septembre: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=home

Init part en campagne très prochainement, et nous, et bien, on ne sait pas!

A bientôt sur le chan pub si vous voulez plus d'infos et êtes intéressés par la cuisine à base d'escargots et de grenouilles.