Mai 22, 2018, 05:48:57 am

Auteur Sujet: Wormhole Stories  (Lu 13576 fois)

Hors ligne Shana

  • Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
  • *****
  • Messages: 3599
  • Karma: -1678
    • Voir le profil
Re : Wormhole Stories
« Réponse #45 le: Février 10, 2014, 06:09:36 pm »
BR du 10-02-14:

Citer
Hello ici, d'autres petites aventures ce week-end.
Dimanche, un gang de Snails/AdAstra se balade dans les régions Drone et ne tarde pas à tackler un Carrier en train de farmer.
Les gens se log au fur et à mesure apprenant qu'un carrier est tacklé et se joignent à la partie. Quelle ne fût pas leur surprise de voir popé un Cyno pour sauver le Carrier: une flotte d'une trentaine d'Archons NcDot...
BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21826989
(tous les Archons n'apparaissent pas ds le BR)

Plus tard, une petite balade chez les renters de Goon dans Delve, apportera son lot de kills "faciles": http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21839893

En fin de soirée, un Carrier viendra s'offrir à un de nos gangs de roam dans la région de Feythabolis: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=21849028

Ce lundi, des lève-tôt vont avoir la surprise d'avoir une sortie en plein milieu de Deklein et tentent leur chance malgré la particularité des Goons à "logoff" ou bien lire les chan d'intel.
Donc au départ, quelques Inties se baladent et choppent ici et là des ships de farm, mais des cibles justeuses finissent par apparaitre et attirent d'autres Snails/AdAstra.
D'abord un Carrier: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=21856244
Puis un Vindic (kikoo lolfitt de farm): http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=21856175
Un autre carrier: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=21856399

Certains vont faire une pause mais quelques Inties continuent la ballade via une autre sortie (drone region) et sur TS, un des scouts gueule "Charon tacklé!!!!"
Ni une ni deux, les présents et actifs sur TS rush la dest, un des Snails propose au gars de le ransom...le malheureux propose 600M ISK qui sont acceptés, mais celui-ci verse uniquement 600 ISK...trop tard, on finit le Charon, n'appréciant pas "blague" au moment où le joueur finit par verser la somme de 600M ISK :>
En local, le joueur râle et "ragequit". En même temps, le coup de l'erreur de versement, c'est du grand classique, et on punit tjs de la même manière les types qui nous font çà.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=21858202

Retour dans Deklein, encore un Carrier, on ne dit pas: "jamais 2 sans 3?": http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=21857556

Au détour d'une gate, les Snails/AdAstra croisent un gang de BraveNewbies:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21858001
Les BNI offrent du fight comme à leur habitude, quelque soit l'issue du combat. D'autres entités avec de meilleurs moyens et plus de "skills" et des setups plus costauds n'osent même pas, donc gg à eux de poursuivre dans cette voie.

Et là je m'arrête mais il semble qu'aux dernières nouvelles, le PvP peut être, et c'est certain, rentable: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=21859334
La vérité, c'est que le PvP finance pas mal de choses chez Snails, donc le gank finalement, c'est du PvE pour nous...OLOL? :<

Hors ligne Shana

  • Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
  • *****
  • Messages: 3599
  • Karma: -1678
    • Voir le profil
Re : Wormhole Stories
« Réponse #46 le: Février 12, 2014, 03:49:03 pm »
BR du 11-02-14:
Citer
Hello ici!
Mardi fût à priori une bonne journée de pvp :>
Cela commence par une petite sortie dans Deklein où des Snails et AdAstra croisent des Goons en manque de targets.
Je viendrai offrir mon Taranis close range à un Stabber suicidaire: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=21874852
Ouch, ISK war lost :/
Qu'à cela ne tienne, je reviens en Sabre, prépare un trap (bulle en aspi de la station vers une gate très utilisée sur VFK) auquel un Tengu héroïque et trop confiant offrira sa wreck mais aussi des ISK (merci pour la revente des loots, cela financera des ships à la corp et aux membres).
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=21874935

S'en suit d'autres kills dans la région de Deklein, faute de form up, on kill quelques "bears" ici et là.
Mais les Goons ne tardent pas à s'organiser, à spoter notre entrée dans Deklein et à nous attendre non loin de là.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=21876167
Les Snails reship pour l'occasion (les Goons sont nombreux).
Ils reviennent vers Deklein et un petit fight commence où l'inexpérience de certains pilotes avec les dynamiques de WH (ou une erreur de communication, je ne sais plus) causeront la perte de 2 Guardians:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=21876486
Les Snails/AdAstra loot le field et rentrent à nouveau dans le WH.

Une heure après, une sortie proche de Syndicate est découverte et deux Snails décident de faire un ravage en Bomber pour l'occasion.
Une fleet de Fregs/Cruisers est spoté en train de shooter un Custom office:
Le BR est mal fichu car on a fight au même endroit plus tard dans la soirée donc voici la page à "check":
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=home&page=3

Entre temps, sur une sortie dans Impass, un Carrier est tacklé, la cavalerie "afk" est appelée et: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=21879368

En soirée, form up en setup Ishtar, on spot quasi 170 types dans un local de Syndicate, le même où notre hero bomber a tué plus de 50 fregs.
On arrive dans le système, une même fleet est tjs occupée à RF des custom office, on arrive au moment où des BS Smartbomb tentent de wipe toutes les frégates, mais là c'est carnage pour nous.
Nos Lachesis et fast tackles pointent les BS en priorité tandis que le gang de frégates fuit dans tout les sens.
Nos Probers ne tardent pas à les trouver et après un long jeu du chat et de la souris, un fight commence sur une planète (ou custum je ne sais plus), nos 3 sabres font un super job et restent vivants grâce à nos 3 Scimitars mais à leur "adresse"!
Leurs bulles permettent ainsi à notre flotte de faire un tir au pigeon durant 2 bonnes minutes:
Un BR doctor pour mieux cerner: http://dog-net.org/brdoc/?brid=26178
Puis, on rentre à la maison faute de targets, il faut avouer que nous sommes nombreux (plus de 40 en gang) et que pour Syndicate, c'est un peu trop ^^

Plus tard dans la soirée, on décide de ressortir en tout petit comité, on se ballade ici et là, on vient voir les Goons sur AFO Dans Immensea (leur stagging).
Au bout de dix minutes, les hostiles form up....en gang de Cerberus/Scimitar à 25 pilotes +. On essaye de les éloigner de la stagging sachant qu'ils auront du back up peu à peu, les hostiles nous suivent mais leurs fast tackles restent bien proches du gang principal donc impossible de tenter un engagement correct sans risquer de perdre toute la fleet (on est que 9 )
On logoff, on patiente, les hostiles disparaissent et on relog puis on repart plus loin dans la région de Tenerifis.
On croisera un mini gang (un tiers a réussi à fuir): http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21884941
Arrivé sur Tenerifis, là bas, des -A- form up pour nous "taper": un gang de 10 Talos mais après quelques loss, le reste de la flotte w/o: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=21885295
Soudain leur gang disparait du local, on envisage qu'il nous attend plus loin sur le chemin, notre inty file en direction de la destination et on ne tarde pas à spoter les Talos avec 6 Dreads et un Nyx en train de shooter un IHUB.
On file sur place et notre épic Keres pointe les Talos un par un tandis qu'on les hoot. Très rapidement, on nettoie tout leur subcap et on occupe les Caps sur le field (tjs en siege). Le Nyx reste sagement sur le field.
De notre côté, on contacte nos "amis" chez PL, NcDot, Nulli et BL. Pour la plupart, les FCs ne sont pas log où c'est trop loin. Elo me dit qu'il a une incursion sur K3JR (véridique) et ne peut rush la dest. C'est dommage car on a déjà le cyno sur place et des dictors arrivent en back up.
On fait faire un CYNO au rapier à 150km pour faire peur aux Dreads et au Nyx en espérant garder un Dread et le shooter.
La technique fonctionne, les hostiles "jump out" sauf un Dread tacklé :>
On commence à le shooter, il sera mi armor lorsque finalement, après une petite demi heure de jeu, leur subcap revient en Tengu et tackle, cela devient plus corsé.
On leave le field.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=21885575

Fin de soirée et dodo :>
« Modifié: Février 12, 2014, 03:53:29 pm par Shana »

Hors ligne Shana

  • Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
  • *****
  • Messages: 3599
  • Karma: -1678
    • Voir le profil
Re : Wormhole Stories
« Réponse #47 le: Mars 22, 2014, 10:56:40 am »
BR du 21-03-14:

Citer
Hello, peu de nouvelles depuis un mois, c'est assez simple, petit moment de repos pour tous, c'est une période où nous jouons moins à EvE.
Il y a eu de nombreux petits fights mais rien d'exceptionnel.

Hier, néanmoins, a eu lieu un fight (non prévu évidemment) et dans notre "trou".
Des joueurs étaient en train de "farmer" dans le WH comme on sait le faire et pas de bol, le joueur dédié à la surveillance passa afk un petit moment, une minute bien longue qui s'avéra néfaste pour la suite: en effet une nouvelle signature "popa" dans notre WH mais ne fût pas de suite annoncée.
Des joueurs le remarquèrent mais les choses allèrent trop vite, la squad de "farm" était déjà bullée puis le reste de la flotte de Disawowed arriva: 2 Naglfar shield accompagnés d'un Archon, de Tengus JAMM et de divers subcaps (Proteus, DPS, etc).
Le moment était bien choisi puisqu'il était presque 20h00, que de nombreux joueurs étaient passés afk miam ou d'autres sur des jeux à côté.
L'alarme fût donnée et les habitants du "trou" ne tardèrent pas à s'organiser mais le mal était fait: deux Dreads "alliés" allaient offrir leur wreck.
La défense s'organise, des Dreads de renfort arrivent sur le field ainsi que des Carriers de remote et du subcap, le fight s'inverse, on passe d'un simple gank à un réel fight et là, çà se joue autrement.
Les hostiles comprennent vite qu'ils y resteront et abandonnent leur "caps" sur le field, tentant désespérément de sauver le peu de subcaps encore vivants.

Finalement, les hostiles payèrent cher cette initiative mais saluons quand même la tentative.
BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=22564800
Vidz: http://www.twitch.tv/lords_serv/b/513033487

La morale:

    - farmer à cette heure là, c'est pas tip top :>
    - avoir un scout afk, c'est mal
« Modifié: Mars 22, 2014, 12:05:20 pm par Shana »

Hors ligne Shana

  • Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
  • *****
  • Messages: 3599
  • Karma: -1678
    • Voir le profil
Re : Wormhole Stories
« Réponse #48 le: Août 07, 2014, 08:55:43 pm »
Hello pas de BR depuis fin mars pour la bonne et simple raison que je ne jouais quasiment plus!
Mais la corp continuait à faire des kills :>

Mois de juillet:

De retour depuis début juillet, un bon mois de pvp fût nécessaire afin de me remettre dans le bain petit à petit!

On commence par des petits roams ici et là pour remotiver les troupes.
Le 9 Juillet, on croise un petit gang de Kadeshi: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=24309789

Au détour d'une de nos sorties 0.0, le 16 juillet, nous croisons la route d'un Vargur et de son Nidhoggur: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=24410017

Le 24 juillet, nous nous dirigeons vers BWF, voulant affronter un gang de Solar de taille similaire au notre. Mais celui-ci "bail" lorsque nous arrivons sur place tandis qu'ils restent sur le field moults ships appartenant aux locaux: les XXDeath.
Nous nous plaçons tant bien que mal mais la cavalerie arrive (full Ishtar armor et remote en plus). Les Solar reviennent alors sur le field et engagent alors les XXDeath aussi.
Peu à peu les Solar se font dégommer car assez mal placés et peut-être trop audacieux, tandis qu'un cyno RZR pop entre notre fleet et celle des XXDeath...
On s'extrait et notre placement sur le field nous permet d'éviter le massacre alors que la fleet de Solar est en lambeau et que celle des XXDeath semble aussi mal en point. Les RZR sont en full Muninn, on ne peut pas rester sur le field, on les laisse finir...
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=24532670

Quelques jumps plus loin, on "spot" un gang de XXDeath tentant de "bait" un TRI solo dans FDZ, on contacte le TRI et on le pousse à se laisser engager, mais à ce moment là, les XXDeath décident de jump sur la prochaine gate.
Ayant anticipé leur mouvement, nous avons placé une bulle "aspi" sur notre gate d'entrée, notre gang jump au moment où leur fleet "land" sur le grid. La seconde bulle du dictor pop sur le lieu d'arrivée des hostiles afin de les obliger à parcourir plus de 10/15 kms pour s'extraire. Mais c'est peine perdue, les Ishtars sont bien placés: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=24533370

Le 26 juillet, nous profitons d'une sortie 0.0 dans Deklein, espérant un form up des Goons. Ce qui ne tarde pas, les habitués du coin nous attendent de pied ferme, pratiquant la même forme d'engagement: stick de gate avec Loki Web, Vigilant, plusieurs Dominix et parfois même Archon sur le field.
Après un jeu du chat et de la souris, nous parvenons à les "trap" et le fight commence.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=24554674
Le paladin très très téméraire s'en sortira fin armor de justesse. On perd le Curse qui, mal aligné, se fait alpha par les Dominix.

Le 27 juillet, nos amis de Kalevala, les chers Black Core Alliance nous offrent un Thanatos en anomaly, n'ayant pas suffisamment de DPS, nous le contraignons toutefois à rester sur le field et nous patientons, espérant trouver du back up des hostiles. Ils arrivent, au compte goutte.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=24562981
Malheureusement, le jeu s'arrête là car les concernés amènent 3 autres Carriers sur le field et l'alpha des drones devient trop élevé pour rester sur le field. On les abandonne à leur sort, les remerciant pour ces quelques kills.

Le 28 juillet, nous voilà de retour dans Deklein, après avoir croisé quelques "farmers", nous voilà nez à nez avec une LOL fleet Goon. Le concept est assez simple: on fitt n'importe quoi. Si on analyse les fitts, il y a de quoi rigoler. Néanmoins, tous les Goons ne sont pas dans le secret et certains "back up" avec des fitts plus traditionnels, ce qui ne change pas grand chose:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=24577407
On nettoie donc tout le support petit à petit, ne gardant sur le field que leur Phoénix, oui, oui, qui finit par Cyno, proche de l'armure, une fleet de Carriers pour le sauver in extremis.
Nous y laisserons un Orthrus, mal aligné qui se mangera un public roam de freg size passant par là (environ une cinquantaine).

Dans la foulée, nous faisons un petit détour dans Fade, pour chauffer nos valeureux SMA (Spaceship Monkey) qui viennent back up deux Hulk tacklés...
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=24577877

Le 30 juillet, de retour encore dans Deklein, un Goon estime qu'il est temps de perdre un Carrier. http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=24607538
Nous étions frileux puisque nous "tacklons" fréquemment des carriers dans Deklein, mais ceux-ci ont tjs des cyno et on se mange alors une petite fleet d'une dizaine à quinzaine Archons de back up.
Celui-là, à priori, a décidé de faire cavalier seul. Soit.


Voilà pour ce mois de juillet!
La suite, d'ici quelques semaines!
« Modifié: Août 07, 2014, 09:00:29 pm par Shana »

Hors ligne Dr_Cooper

  • Membre
  • Flooder
  • *
  • Messages: 367
  • Karma: -157
    • Voir le profil
Fight story
« Réponse #49 le: Août 20, 2014, 10:37:05 am »
Mardi 19 août
Il est 15h, le wormhole se réveille, les gars ont envie d'aller détruire quelques vaisseaux. Au vu de nos sorties, notre seul choix est le low-sec. Claini, notre sortie directe depuis la maison est un coin pommé de Khanid qui ne semble pas vraiment propice à du fight d'après la map. Le FC vise donc Korasen, un low sec dans une zone de factional grâce une connexion dans Claini.

Notre gang se compose de trois BS triple rep (TFI, et 2 megathron et du support : (vigilant, ishtar, huggin, rapier, 2 inty). Notre idée est de bait avec un BS et de voir ce qu'il se passe...

Filanas passe devant avec son TFI. Un mec à -8 de SS est en local avec un sacrilège, en le cherchant, Fila jump dans le système voisin, Gehi pour découvrir un système habité par l'alliance The G0dfathers et repère rapidement quelques ships de combat au scan : hyperion, megathron, vargur, maelstrom, brutix...
Devant l'important dps des hostiles, il donne l'ordre au gang de jumper du WH dans Claini et de warper sur la gate de Gehi au moment même où lui jump dans Claini avec quelques ships hostiles.
Devant notre spike en local, les hostiles rebroussent chemin et laissent mourir un hyperion double plate qui avait jumpé dans Claini.
https://zkillboard.com/kill/40762371/

On commence à se dire qu'on leur a fait peur, qu'ils ne reviendront pas...
Mais moins d'une minute après, l'intel de Gehi arrive : au scan en approche sur la gate de Claini dans Gehi, Vargur, Mael x2, megathron, tempest, typhoon, brutix, armageddon...
Beaucoup trop de dps même pour nos BS triple rep. Le vargur jump en premier, mais on renonce à mordre à la bait. On focus l'arrma qui décloak peu après.
Filanas prend la foudre, son tank ne tient pas face au DPS. On a quand même le temps de péter l'arma :
https://zkillboard.com/kill/40762402/
et de perdre Filanas : https://zkillboard.com/kill/40762404/
Il donne alors l'ordre de désengager pour les 2 BS. Cependant un manque de réactivité et une erreur de l'aggro lié aux drones empêchent mon BS de tenir les 15 dernières sec :
https://zkillboard.com/kill/40762414/
On perd nos deux megathrons et les léger désengagent.

Round 2

De retour dans le trou, Filanas demande à ce que l'on prenne les ishtars. On reship, un orthrus se joint à nous. On restick le WH de Claini.
A ce moment, on apprend que leur gang de BS est en warp sur notre WH dans Claini. Filanas demande aux ishtars de jumper dans le low sec et de s'éloigner un peu du trou. C'est notre chance de pouvoir les popper sans possibilité de jumper.
On a droit à un nouveau fight sur le WH : on pète un mael tripl XL ancilliary et un myrmidon.
https://zkillboard.com/kill/40762542/
On perd un rapier qui était en double accompte...
On aurait pu en avoir plus mais on manquait de tackle.

Leur BS warp out sur la gate de Gehi, et jump. Puis de l'intel nous apprend qu'ils form up sur la gate de Claini dans Gehi en BS/BC. On warp et jump sur eux pour s'écarter et on commence à kitter.
Il va s'en suivre un long fight d'une vingtaine de minutes, ponctué de pause, les habitants locaux ayant la manie de warp out, reshiper et de revenir.

On commence par leur poper un ishtar armor : https://zkillboard.com/kill/40762720/
Puis un mega, un rapier et un typhoon y passe.
Un sacrilège viendra gentillement se sacrifier sur nous alors que l'on commençait à looter le field, les locaux ayant w/o : https://zkillboard.com/kill/40762852/

Pour notre plus grand plaisir, et un peu surpris, leur gang revient sur nous en BC size avec le vargur et un thanatos. On tente le vargur qui a mjd au milieu de nous mais il nous tank. Un de nos ishtar se fait scrambler dans le mouvement.

Nous avons également des pertes, le fight étant assez éclaté, certains se font piéger par un rapier qui décloak ou un proteus. Mais en local, les GF fusent, l'ambiance est bonne.

Au final, voici le BR des fights multiples dans Gehi : https://zkillboard.com/br/4715/
Il rajouter le kill de l'orthus qui a fait une erreur de pilotage lors d'un warp/out de l'ennemi pensant qu'ils désengageait définitivement, il a rushé le sleipnir... et s'est fait scrambler.

Un palme à MR Jankovic qui a perdu 3 ships sur les divers engagements : hypérion, ishtar, hurricane.

Super fight, très marrant, bien leadé. A refaire.

Et un grand merci à nos adversaires qui, contrairement à une habitude sur Eve, sont venus fightés, on prit des risques et le tout sans smack.

PS : dommage qu'il ne se passe jamais rien en low sec :p

« Modifié: Août 20, 2014, 10:43:41 am par Dr_Cooper »

Hors ligne Shana

  • Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
  • *****
  • Messages: 3599
  • Karma: -1678
    • Voir le profil
Re : Wormhole Stories
« Réponse #50 le: Octobre 31, 2014, 10:46:31 am »
Hello ici!

Mois d'août:

Le mois d'août s'avère riche aussi en terme de kills et quelques fights intéressants.
Du gank habituel: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=24668413
Au détour d'une de nos ballades en région drone, on croise un gang un peu optimisé qui souhaite en découdre alors on se lance dedans, étonné de voir des hostiles chauds pour engager!
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=24681256
On ne fléchit pas et on abuse des nouveaux joujoux bien sympa: Orthrus et Gila: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=24689079

Plus tard, on croisera un micro gang de Rattlesnake qui choisissent de prendre la même gate que nous après avoir sûrement terminé une activité pve:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=24692710
Quelques instants plus tard, un autre Rattlesnake s'offre en pâture à notre gang: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=24692782
Allez comprendre, quelques crises de fou rire sur TS.

Quelques jours plus tard, on tackle un Carrier dans Deklein qui ne tarde pas à cyno et apporter des renforts pour s'en sortir.
La situation est délicate et nous sommes bien habitués puisque les farmers en cap dans Deklein ont la fâcheuse tendance d'être nombreux, équipés d'un cyno et souvent des "baits".
La plupart du temps, nous n'avons pas le DPS suffisant pour tomber le dit cap qui généralement cyno bien assez tôt et se fait remote par ses copains.
Notre record est un cyno de backup Goon apportant plus de 20 carriers supplémentaires sur le field pour sauver le malheureux. Si c'est pas bô tout çà :>
Quoiqu'il en soit, cette fois-ci, la CFC nous offre un cyno avec du subcap et quelques carriers en rabe, alors on se dit qu'on peut au moins s'amuser avec leur subcap.
A l'aides Orthrus, nous conservons des ships sur le field et des caps pour forcer les Goons à engager. Avec les Ishtars, on se concentre sur le subcap qui tombe un par un, maladroitement remote par les Carriers (ou pas).
Le souci, c'est que nous avons sur le field une dizaine de carriers alors on décide d'appeler de la cavalerie: TRI et Mordus Angels.
Les renforts arrivent 15 à 20 minutes plus tard tandis que nous continuons d'occuper les Goons sur le field en restant à l'écart et en "pointant" régulièrement les caps qd ils font mine d'aligner pour w/o ou lorsqu'ils rentrent leurs drones.
Les renforts arrivent mais la CFC ramène à nouveau d'autres carriers sur le field par cyno. Nous ne tomberons ainsi qu'un Archon, car les Carriers supplémentaires (une quizaine) tiennent le remote.
Le BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=24703271

Quelques jours plus tard, on rentre dans une pocket d'Esoteria bien "chaude". Les locaux ont l'habitude de déléguer des fighters de Nyx en bordure de FF d'une POS à leur subcap et attendent tjs de pied ferme à l'unique porte de sortie du système.
Manquant encore une fois de DPS, nous nous retrouvons bloqués avec des Carriers hostiles sur la gate, des bulles et des locaux très soucieux de nous refaire la carlingue. On décide là encore de batphone des copains de WH, une corp BNI WH vient nous supporter mais subira bcp de pertes tandis que No Holes Barred arrive avec un gang de Cyna/Macha et Scimmies pour passer le remote adverse.
Le BR est de notre point de vue, mais il faut rajouter le fait que les locaux ont quasiment dépouillé la fleet de T3 des BI WH (des Guardians et Proteus).
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=24726322
En effet, les fighters du Nyx bien fittés dps apportaient un DPS insane et empêchaient tout remote efficade des Guardians qui se faisaient quasi OS un par un.
Par la suite, on décidera d'éviter cette pocket comme l'ont fait de nombreuses entités WH. On tentera un trap sur le Nyx en bodure de FF quelques semaines plus tard mais à 2 secondes près, le Nyx sent le coup fourré et rentre dans le FF avant de se faire bump. Nous avions rameuté toute une fleet de Subcap Ishtar TRI (70 en fleet pour l'occasion).

Quelques jours plus tard, on se ballade dans Geminate en direction de BWF en fleet de T1 Cruisers impatients d'en découdre avec les locaux, généralement très réactifs mais sur le chemin, on "spot" un carrier de farm à un jump. On trouve çà très curieux, on fouille et...
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=24773545
On file sur BWF, mais là, pas de fight, on retourne à la maison un peu déçu mais le gank du carrier compense en quelque sorte le manque de fight "sérieux".

Du gank journalier:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=24794142
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=24795534
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=24806008
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=24809762

Du gank en LS:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=24872012

Encore du gank habituel: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=24907189

Un micro fight pas très équilibré ^^
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=24965972

Sur Deklein, on chauffe les résidents mais pas de réaction alors on s’apprête à partir quand soudain un gang de SMA (locaux de Fade, région voisine) "land" à côté de nous proche de la station. Le fight démarre.
Nos 4 Machs appliquent le DPS principal tandis que nos Orthrus conservent les cibles sur le field et s'occupent en parallèle de l'éventuel support un peu trop téméraire et soucieux de tackler nos Machariels
On focus leur DPS (des Caracal), puis leur remote et quelques joujoux proches du dedock ayant décidé d'aggro, profitant de la situation, se sentant plus confiants avec 30 copains de plus sur le field.
100 en local, pas plus de réactions, on rentre à la maison.
BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=24985350

Quelques jours plus tard dans Tribute, les locaux C02 viennent sauver un pauvre Rattlesnake, on les bait, feignant ne pas avoir assez de DPS puis on s'occupe du back up sur place. Les Co2 comprennent vite la supercherie et s'enfuient abandonnant des allymates sur le field...
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25006704
Un peu dommage, sur le papier, le gang de back up C02 avait tout pour engager (et même nous forcer à leave le field) et rester sur le field mais il leur a manqué un peu de coordination et surtout des "couilles". Ils avaient du dps, du remote et un peu d'ewar. (tous ne sont pas sur le BR puisque les 3/4 du gang ont fui...)

Avec le récent patch, désormais le "collapsing" est plus dangereux, les gros vaisseaux "pop" plus loin du wh après un jump...certains en firent les frais:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25011794

Lors des résidents 0.0 form up, nous sommes tjs très contents, enfin un peu de fight: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25034887
Malheureusement, un peu comme d'habitude, certains résidents sont plus vaillants que d'autres mais manquent encore de coordination ou de doctrines de fleet plus viables.

Ganker dans Deklein n'est jamais de tout repos: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=25039669


Voilà pour le mois d'Août, évidemment nous avons fait d'autres kills, avons subi des loss mais je n'ai retenu que quelques fights/gank.
On peut constater bien volontiers que l'essentiel de notre activité repose sur du gank alors que ce n'est pas faute de chercher du fight.
En effet, la majorité du temps, les locaux tentent de sauver un de leurs allymates un peu à la va-vite ou de manière plus organisée comme avec les Goons.
Je ne compte pas les innombrables fois où nous devons leave le field faute de DPS, les locaux ayant back up en fleet d'Archons remote accompagnés de plusieurs Loki Web. On arrive, parfois, au passage, à détruire un peu de subcaps mais c'est très délicat; on ne peut s'approcher sans se faire OS par les Carriers avec paint/web sur nos corpmates.
Le prochain patch devrait apporter, j'espère, plus de fun ou à contrario pousser les locaux à refuser le fight. On espère que des choses seront apportées en plus pour pousser les locaux à form up même pour un gang de roam. (une structure facile à détruire au détour d'un roam ou un système qui forcerait les locaux à venir défendre dans la demi-heure...).
« Modifié: Octobre 31, 2014, 11:19:41 am par Shana »

Hors ligne Shana

  • Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
  • *****
  • Messages: 3599
  • Karma: -1678
    • Voir le profil
Re : Wormhole Stories
« Réponse #51 le: Octobre 31, 2014, 11:19:29 am »
Hi!
Mois de Septembre:
J'étais moins présent durant ce mois mais je peux rapporter quelques trucs.
Évidemment tjs et encore du gank habituel: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25050245
Et un peu de fight quand les locaux se décident à form up:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25061936
Des réactions agressives Goon qui payent: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25066702
Des BlackOps trop téméraires: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25081724
Du fight en LS: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25085361
Le Vargur, il fait mal:/
Oh un Charon: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=25117462

Un event sur Tama avec organisation d'une fleet full entités WH en Eagles:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25102463
Le Br est "fucked", normal, le système était rempli de gangs différents, tlm tirait sur tlm.
Tiens, un Barghest dans Provi...http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25117043
Encore du gank: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25136712

Qd SMA form up correctement et surprend le FC, le résultat est mitigé. Np, c'est aussi comme çà qu'on gagne en expérience.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25272158
Qu'à cela ne tienne, le FC se rattrape quelques instants plus tard durant un roam Worm Style (fregsize), réussissant à maintenir sur le field quelques caps le temps que la cavalerie arrive: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25272974
Pourquoi encore du gank: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=25279482

Il arrive dès fois, qu'il se passe des choses dans Outer Ring, sisi, des fois, une fois par an ptet: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25299315

Qd les locaux form up et osent des choses, les Snails et alliés sont tjs très contents, peu importe l'issu du combat: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25327854
Np, il y a encore du gank après: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25332939
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=25333913

Le mercredi, c'est surprise party avec la corp école d'AdAstra: tous en t1!
Et si on allait voir les locaux de Curse, les fameux Gorgon? Ok, on arrive!
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25346651

Les locaux des régions drone sont plus belliqueux que les locaux de la CFC: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25370982
Les BCA en action: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25386824
Tears en local du Tengu, abandonné par ses "mates" alors qu'ils étaient bien assez nombreux mais semble t-il; couards :>
Il faut l'avouer sur ce micro fight, on a été plus décontenancé par ce que les locaux ont fait. Surpris de les voir nous engager, puis au final de "bail" un par un alors qu'ils tenaient le field sans aucuns soucis face à notre petit gang...
(certains n'apparaissent pas sur le br...)

Nulli Secunda ne back up pas un Carrier tacklé, ce n'est pas utile!
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25398231

La Wing pôle emploi et la squad Caribou a trouvé de quoi s'occuper sur cette TZ: les IRC!
Tjs soucieux d'offrir du contenu à notre équipe de nuit!
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25411947
>>Opa Gila style<<

Voilà pour ce mois de septembre, encore une fois, bcp de ganks et assez peu de fight. c'est le jeu qui veut çà. Mais le mois d'octobre offre peut-être des surprises...

Hors ligne Shana

  • Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
  • *****
  • Messages: 3599
  • Karma: -1678
    • Voir le profil
Re : Wormhole Stories
« Réponse #52 le: Octobre 31, 2014, 12:46:54 pm »
Hi ici!
Mois d'octobre: I
Il faut l'avouer ce mois-ci, nous avons eu notre lot de gank et de fights. Peut-être pas encore merveilleux à notre goût, mais çà évolue.
De nombreux setups voient le jour ou commencent à faire leur preuve.
Nos FCS s'entêtent et testent ces setups dont le gameplay peut différer et offrir plus de contenu pvp sur le field.
Ainsi, le mercredi soir est dédié au fleet T1 avec les recrues de la corporation école AdAstra qui font des escapades en 0.0 avec les Snails, AA, GIR et Pinards.
D'autres soirs, des fcs de "roam/gank" proposent...du roam et du gank souvent bien fructueux.
Ne nous le cachons pas, l'essentiel de nos revenus provient du pvp et des ganks qui permettent à nos corps respectives de vivre sans trop se soucier du prix des POS et de leur "fuel". Certaines corps reversent même une partie des revenus issus des ganks aux mates les plus compétents, les plus actifs et les plus dynamiques sur le field afin de les encourager à pvp et à tackler du "priceless".
Pour en revenir aux soirées, d'autres FCS proposent des setups plus optimisés.
Mais il faut l'avouer notre setup Ishtar qui a tant contribué à nous faire connaitre des entités 0.0, s'est vu peu à peu démocratisé, énormément utilisé. Ainsi, le setup est désormais non viable puisque les hostiles savent à quoi s'attendre et refusent le plus souvent de fight ce type de gang ou alors propose un counter-setup équivalent empêchant tout fight possible.
On laisse donc peu à peu la doctrine Ishtar fleet qui a fait tant de merveilles depuis des mois et on est sur le point d'essayer de nouvelles fleets pour pousser les hostiles à engager.

Tout d'abord, parlons de la wing pôle emploi et caribou, celle-ci fait des merveilles sur cette TZ et offre tjs des kills et de petits fights bien sympathiques en petit comité. Ceux qui aiment bien les gangs à 4/5/6 joueurs seront convaincus! Voici de nombreux Brs de leurs exploits: (IRC ftw)
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25421593
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25454294
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25466471
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25759594
Vous l'aurez compris, les IRC sont très courageux et belliqueux. Ils reviennent et en redemandent encore et encore. Chose étonnante; ils ne semblent pas vraiment progresser. Pourtant les hostiles finissent par se méfier et apprendre, mais pour IRC, peut-être que la marge de progression est plus lente. En attendant, cela fait le bonheur de la wing de nuit alors tant mieux pour eux!

Durant nos voyages en région drone, nous avons aussi rencontré une autre entité assez belliqueuse: les Explicit Alliance. C'est une petite alliance disposant d'un petit territoire entre Cobalt Edge et Malpais. Les résidents sont tjs contents de nous voir dans ces contrées bien lointaines et nous "mail" même pour un fight lorsqu'ils nous "spot" dans la zone.
Ils ont pour habitude de "fly" en Trasher, Rupture et Scythe. Ils ont ces petites doctrines, idéales pour débuter et pvp "pas cher". On ne peut pas leur reprocher d'avoir des "balls": http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25451890
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25624500
Et parfois un peu de succès dû à une erreur de "pilotage" du Gila:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25640312
Un des Rupture l'a scramble, il ne l'a pas signalé assez tôt et s'est trompé de nom en vocal, nous avons tardé à tomber le bon rupture du coup et notre mate a perdu son Gila.
Le fight fût assez rapide, les hostiles nous ont "mail" 5 minutes avant, savaient où nous étions et nous attendaient patiemment à la sortie de la pocket. Tous les drones étaient sur le trasher, nous avons donc jumpé sur le gang après avoir fouillé leur KB pour avoir le fitt des Rupture/Tristan, puis nous nous sommes écartés tout en lançant les drones et le DPS sur le trasher. Ainsi, temporairement, nous avons gagné un peu de temps sur le DPS de leurs drones et probablement tué leur...fc.
Ensuite, nous avons peu à peu décimé les ruptures tandis que nos Orthrus se chargeaient des Tristan damp.

Quelques jours plus tard, un Snails FC roam spot un gang sur une gate prêt à engager. Il chauffe les résidents, appellent des renforts, la fleet s'organise puis nous décidons de leur jumper dessus. Les cibles s'enchainent mais on laisse partir un Raven Navy Issue, trop confiants et trop gourmands (je voulais le garder pour la fin). Le BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25466473

Début octobre, nous partons en petit gang dans Tribute, nous ne tardons pas à provoquer des réactions chez les C02 qui, pour 5/7 joueurs, sont prêts à dedock toute une fleet. On se retrouve bloqué par le jeu des JBS et on perd nos scouts un par un (gatecamp remote Sb etc). En tentant de "brain" les résidents, on réussit à tuer leurs inties et on s'échappe dans Vale là où nous attendent...des Bastion, tout aussi désireux d'en découdre. Bref, on est spoté sur les deux régions et les locaux veulent réduire nos ships en carcasses fumantes (ou pas.
Alors on fait ce que nos détracteurs aiment répéter à tort et à travers: on fuit, on "bail", en tuant quelques légers supplémentaires puis on rentre à la maison, après une heure et demi quasiment de jeu du chat et la souris, les C02 étant revenus dans Vale puis Tribute pour nous bloquer via les jbs un peu partout.

Le soir, en régions drone, des joueurs tackle un Cap qui se fait rapidement back up, le DPS est trop élevé, la fleet subit des pertes et doit leave le field, laissant 4 Carriers alors sur le field: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25492288

Ah, et voici, la soirée corp école AdAstra., nous voilà donc en direction de GE-, stagging des BNI et zone très très dynamiques, de multiples gangs roam dans le coin.
Nous sommes en Cruisers T1/BC t1 armor avec remote Augoror.
Après avoir spoté deux fleets sur la stations, l'une en Omen/Augoror, l'autre en MOA/Scythe, on décide de venir se joindre à la partie. On arrive sur un spot, tandis que les Omen se repositionnent, à notre dépens.
On engage alors la fleet de BNI Scythe/MOA, on commence à appliquer le DPS lorsqu'une squad de bombers decloak. Tous nos BCs explosent, nous perdons ainsi l'essentiel du DPS Oracle/Talos et nos Augorir ont pris des bombes capa et sans donc "à sec". La fleet d'Omen se replace sur le field et on se fait prendre en sandwich par les deux fleets qui, ont désormais, choisi, de se mettre à deux sur notre fleet. C'est bien joué, on fait avec.
On sait qu'on va tous y rester alors on va jusqu'au bout du fail: la majorité de la fleet se fait décimer en ne tuant que quelques cibles.
Ce n'est pas bien catastrophique, c'était assez fendard, mais clairement trop héroïque: epic fail :>
Le BR: https://sn-fr.zkillboard.com/br/12754/ (oui, oui, y avait du monde)


Quelques jours plus tard, petit fight bien sympa (et j'ai bien emo!!).
On croise un gang de No Holes Barred: Vindicator/Scimi/Fast tackles/Anti-support.
On décide de les engager après les avoir brain deux trois fois, ils semblent frileux mais le fight débute enfin. On laisse leur support nous rusher mais leur deux Inties se débrouillent plutôt bien et nous donnent du fil à retordre.
On sait qu'il faut à tout prix se débarrasser des deux Inties pour avoir le champ libre sur leur anti-support et leur Vindic. Les Inties finissent par tomber, on s'occupe alors de leur Cynabal, lui, nettement moins doué. Il rush comme un fou et se fait depop assez vite.
Leur fleet décide alors de w/o, on les suit sur le sun, leur Phantasm a warp à 100 du Sun et on arrive proche de lui, on décide de depop le Phantasm alors trop éloigné de ses Scimitars. Il tombe.
Leur fleet w/o à nouveau, on les retrouve un peu plus loin. On essaye de nettoyer un Scimi mal placé mais celui-ci se fait remote à temps, on switch sur l'Ishtar et le Sabre un peu décalés mais le rush est mauvais. Étant plus rapide que les Gilas et trop confiant, je fais une grave erreur et me retrouve scramble par le Sabre. En effet, nos Gilas sont moins rapides, le Rapier est le seul à mes côtés mais le Sabre commence à se faire remote, les deux Orthrus reload leur RLML, le dps est réduit, le sabre se fait "rep" et j'explose...doucement mais surement.
Le Rapier subit la même chose, erreur aussi de pilotage, étant resté trop près du sabre, par souci de web les Vindic pour les empêcher de se rapprocher de mon Orthrus. C'était osé et bien joué mais avec les Gilas trop loin, c'était mort pour nous. http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25569345
Quoiqu'il en soit, j'ai bien emo, çà faisait un moment mais bon, faut bien fail de temps en temps, d'autant plus que mieux gérer, on aurait surement pu tous les depop et se faire deux Vindic "gratos"...

Puis, dans le mois, Hardknocks demande des renforts, nous arrivons pour les aider: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25588052
Ils avaient tacklé des Gorgons en wh de farm: Moros/Archon/Phoenix.

On croise dans Geminate/Vale une petite fleet de Scythe Fleet Issue. On décide de les engager. On leur offre un Scimi mais celui-ci est bien vengé.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25589461

Hors ligne Shana

  • Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
  • *****
  • Messages: 3599
  • Karma: -1678
    • Voir le profil
Re : Wormhole Stories
« Réponse #53 le: Octobre 31, 2014, 12:47:32 pm »
Suite du mois d'octobre: II
La soirée BC Armor revient!
Notre fameuse compo WTF FLEET.
La pauvre a eu bcp de succès il y a des mois mais depuis le nerf des warp speed et du tracking, elle a pris une belle claque. En plus, elle était parfaite pour engager du BS ou BC tiers 3 size mais ces fleets là sont devenues plus que rares voire inexistantes.
Les Snails veulent encore jouer avec et décident de la sortir à nouveau espérant des fights sympathiques. Alors, allons-y!
Dans Cloud Ring, on spot une fleet d'EvOke en Moa/Scythe, ils sont une petite quizaine. C'est moche, on est 20 environ...
On se fait spoter, leurs scouts nous croisent et leur fleet ne tarde pas à tenter une extraction un peu trop rapide.
Je suis pour l'occasion en dictor et décide de les brain/trap comme j'aime bien. Les hostiles land alors dans ma bulle et se retrouve alors au milieu de 2 autres bulles posées exprès pour les réceptionner. Les bulles sont placées de telle manière qu'ils doivent faire un choix entre rush la gate (25kms) ou burn dans les bulles en direction d'objets célestes tout en parcourant quasi 30 kms de bulles. L'autre choix possible est de burn moins de 15 bornes pour sortir des bulles mais sans alignement possible (pas d'objets célestes dans ces directions).
Les Moa/Scythe décident de burn...dans les bulles en direction des objets célestes.
Pendant ce temps là, j'ai donné au fc l'information et notre fleet est sur le point de land sur ma première bulle, pour arriver ainsi en close close des Evoke.
Le fight démarre et les malheureux se font découper en quelques secondes. Je réussi à maintenir deux autres Scythe plus malins (ils se sont écartés sur le côté, sortant vite des bulles) sur le field, mais le reload des bulles et 2 inties, nous permettent de les kill dans la foulée.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25637451

On poursuit notre route dans Syndicat, on spot une fleet de Vega, et là c'est le drame. Ils sont en train de shooter une POS, les modules sont incap, ils nous spot et w/o. Ils sont en BC/BC/Bombers.
On land sur la POS et on leur propose de shooter la POS Goon ensemble. En fait, on veut les trap, ils reviennent en Eagle/Scimmies AB Shield. Après avoir feinté un moment, on se rapproche d'eux en close petit à petit, on les bulle, le fight commence sauf que...ils sont en AB, tank kiné/therm, nos Oracles sont trop près et nos Talos galérent à DPS. Epic fail hein ^^
Ordre est donné de s'extraire du fight.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25638673
GG à eux. On sentait bien le coup fourré et on savait bien que leur setup était un bon "counter", on a voulu tenter, sachant que le Vega est en général assez "couard" et pas spécialement "doué". Mais là, on s'est fait avoir, un grand classique: ne jamais sous-estimer l'adversaire. "Head shot"...

Plus tard dans le mois, un micro gang de roam tackle une carrier en régions drone.
Ce serait bien long de tout expliquer mais EvE24 a pondu un BR (plus ou moins vrai) relaté par des Black Legion appelés en renfort. Le point de vue est quelque peu biaisé. ce qu'il faut en retenir, c'est que les AdAstra/Snails/Gir and co, ont tenu sur le field plusieurs carriers le temps que le back up arrive et ce pendant plus d'une heure. Les dictors ayant fait un énorme travail de sape et nos légers switchant les points régulièrement.
Le BR: http://evenews24.com/2014/10/21/black-legion-and-wormholers-kill-13-b0t-ratting-carriers/
Ou sur notre KB: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25663795

Hors ligne Shana

  • Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
  • *****
  • Messages: 3599
  • Karma: -1678
    • Voir le profil
Re : Wormhole Stories
« Réponse #54 le: Octobre 31, 2014, 12:47:49 pm »
Suite du mois d'octobre: III
Un WH nous pond une sortie dans Fountain. La région est mal aimée de nos joueurs, en effet, celle-ci est plutôt mal fichue et offre peu de contenu pvp.
Les résidents étant peu farouches pour ceux vivant en 0.0 et très méfiants pour ceux vivant en 0.0 NPC.
On tente tout de même quelque chose sans y croire vraiment et là, on va de surprise en surprise. Sur TS, quelques instants de rigolade.
Cela commence par un GodFather en Paladin dans une cosmic anomaly dans leur stagging NPC WY. Un peu surpris, je le tackle et attend le Rapier ou cyno en close, mais rien.
Le gang jump, on place une bulle en aspiration de la station et de notre cible et on attend le back up du Paladin, mais que nenni...du coup, et bien, on le finit.
Plus loin, en jouant avec les résidents, ceux-ci nous offriront sur une gate un Eos "booster" de farm...
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25672296
Des francos, sur place, tenteront un léger quelque chose mais ils semblent que les concernés ne soient pas trop habitués à avoir de "vraies" cibles...
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25671583
Un peu de troll/caca en local parce que c'est important entre francos et on s'en va!

Ah et du fight en WH, enfin.
On spot un gang de T3 alors que nous sommes en petit gang de cruiser shield de roam. On switch une fois rentré à la maison et on tente un trap.
On repère leur fleet qui est sur la porte d'entrée de leur WH mère.
On arrive alors sur eux après avoir bullé leur fleet sur le wh de chaque côté. On veut pouvoir se protéger d'éventuels backup de chez eux et éviter un Dread ou un Carrier Triage de back up.
Ils ont une fleet similaire à la notre: du T3 Armor et des Gardians. On est très léger en DPS, eux aussi, notre Astarte rep actif les bait tank, on joue avec eux et on les force à faire des choix: "se polariser" ou pas.
Ainsi, on arrive à péter leur Astarte, puis deux de leurs Guardians, on jump chez eux, mais les hostiles ont réussi à apporter du back up dont un Nidhogur et plusieurs Guardians en plus ainsi qu'un Baalgorn.
Nous ne faisons pas le poids, profitant de leur "polarisation", nous jumpons back et rentrons à la maison. On continue de les surveiller, espérant un nouveau fight; des joueurs se log, mais les hostiles..."collapse" leur entrée ^^

La wing de nuit fait encore des siennes: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25679061
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25680020

Je vous épargne les ganks de Carriers (environ 7/8 ce mois-ci tacklés seul dans leur anom sans back up et bien plus de 30 fois warpant devant nos inties à 1 seconde près).

Un joli fight entre les Snails et alliés et les BNI.
Petit gang de roam de début de nuit qui offre un peu de contenu à nos joueurs malgré quelques loss. Cela arrive: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25700330
En général, ce genre de loss est une conséquence quand on est, au choix, trop fatigué ou souvent trop "greedy". :>

Petit Obelisk, tu restes ici!
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=25708688
Bouh le Chimera! http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=25709718

IRC ftw: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25759552
Qd je vous disais que ce sont de bons clients...

Hors ligne Shana

  • Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
  • *****
  • Messages: 3599
  • Karma: -1678
    • Voir le profil
Re : Wormhole Stories
« Réponse #55 le: Octobre 31, 2014, 01:05:37 pm »
Suite du mois d'octobre: IV
Le 29 octobre est organisé une fleet particulière.
En effet, une corp "Senex legio" a RF un POCO dans Great Wildlands appartenant à la corp AdAstra.
Les deux corps se connaissent bien et avant d'intégrer le Wh, les AA aimaient bien jouer avec les Senex.
Pour rappel: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=20906983
Sauvetage d'une small POS AA ^^
Cette fois-ci, les Senex semblent assez frileux alors, toute la journée, les résidents du WH s'entêtent à trouver des sorties WH proches du système du POCO. Au bout de quelques heures, c'est chose faite! Ouf, notre Siggy (utilitaire permettant de construire une carte liant système après sytème, une sorte de dotlan interactif des whs) est surchargé de systèmes. On trouve une connexion entre notre wh et un système à 2 jumps du POCO. En plus les deux systèmes voisins sont "clear", les Senex ne pourront même pas nous voir arriver!
Le timer se rapproche, nous sommes pour l'occasion une bonne soixantaine en fleet et le FC décide de bait les Senex en utilisant les recrues de la corp école AdAstra. Ceux-ci sont en T1 Armor cruiser size avec un peu de remote et du fast tackle. Ils arrivent dans le système cible et patientent à côté du POCO.
De notre côté, on surveille le système mère des Senex, mais pas de réactions. Les mêmes surveillent les AdAstra Beach Club, mais ne font rien.
Poussant le vice, on cynote et on fait venir un Carrier de remote/Triage pour le poco.
Ainsi sur le field, un Carrier remote le POCO appuyé par une petite fleet de T1 cruiser armor.
Et là, Oh miracle, cela suscite davantage l'intérêt des Senex et les concernés ne tardent pas à form up. Ils dedock en Dominix/Arma...puis redock. Un Nidhogur apparait aussi...
Arf!
Puis redeock!
Ouf!
Leur titan se log, on espère secrètement que le Titan vienne DD le carrier, mais il ne le fera pas.
Notre scout spot leur fleet prête à bridger.
Entre temps, nous avons placé un HID cloaké dans le système et un light dictor avec cloak juste à 1 jump du système et sur la gate d'entrée.
Soudain "CYNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO".
La fleet de Senex entre en local en close des Beach Club et du Carrier.
Mais pas de Nidhogur.
Tant pis, ordre est donné de sortir du Wh et de rush les beach Club.
Je suis moi même en dictor.
Une petite corp de Wh anglo (2 joueurs) sont invités à la partie pour le fun, en effet ceux-ci nous voyaient en attente dans un Wh de leur chaine et ont demandé s'ils pouvaient se joindre à la fête, nous les acceptons bien volontiers.
Nous avons donc 3 dictors.
On rush, on jump, notre premier dictor a bullé la totalité de la fleet, on continue de buller tout autour lorsque land notre fleet de back up....T3 Armor full Proteus/Guardian.
C'est moche hein?
Les Senex sont pris au dépourvu. Les Dominix commencent à s'aligner pour MJD.
Avec les dictors, on capte vite leur manège, on look at, voit leur alignement et on rush dans la direction pour buller.
Pendant ce temps là, la fleet avoine d'abord les Armageddon puis ensuite les Dominix.
Les Beach Club se sont chargés du support Senex et ont descendu le Rapier Cyno des Senex^^
Quelques domis MJD...puis se retrouve buller (LOL) là où ils étaient censés atterrir après MJD.
Seuls deux Domi correctement alignés, auront le temps de w/o après MJD à même pas une sec avec qu'une de nos bulles de dictor "pop" sur le grid.
Le BR: https://sn-fr.zkillboard.com/br/12756/



Plus tard, dans la même soirée, un gang de roam s'organise, une entrée dans Tenal/Branch nous permet de tackler un Thanatos rapidement "backupé" par ses amis mais bien mal.
Le Thana réussit à s'extirper de la situation non sans laisser ses confrères sur le grid en bien mauvaise posture.
Dans les kills croustillants, viennent s'offrir avec délicatesse un Vindicator, un Proteus téméraire et un Nighthawk trop gourmand. Un autre Proteus réussira à s'en sortir de très peu!
Le BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=kill_related&adjacent&kll_id=25782516

Hors ligne Shana

  • Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
  • *****
  • Messages: 3599
  • Karma: -1678
    • Voir le profil
Re : Wormhole Stories
« Réponse #56 le: Mars 20, 2015, 11:27:13 am »
Bouh ici :>
Je ne trouve plus le temps de pondre des BRS mais on a eu pas mal de fights depuis bien entendu :>
Comme j'ai une petite flemme, on va se servir de vidéos qui resteront plus explicites.
Nous sommes domiciliés dans Thera dorénavant donc nous partons de ce WH pour parcourir les divers 0.0 disponibles le soir :>
Nous sommes quelques corps à jouer ensemble: AdAstra, AdAstraBeach Club; Snails&Frogs, Gate is Red et Never Surrender.
Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas :>
Quelques vidz avec notre fleet: "Formation étoile".

https://www.youtube.com/watch?v=g3HabvLggKM&index=3&list=UUEE1R1r4M9V-a8Mo_PphUMA

https://www.youtube.com/watch?v=3HfKadB8U3E&index=2&list=UUEE1R1r4M9V-a8Mo_PphUMA

https://www.youtube.com/watch?v=E2V8NW2-a6Q&list=UUEE1R1r4M9V-a8Mo_PphUMA&index=1

Et en dehors de ces vidéos, pas mal de fight en Confessor gang (on n'a pas frapsé) et autres joyeusetés (Carriers gankés, fleet de back up etc).

Hors ligne Shana

  • Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
  • *****
  • Messages: 3599
  • Karma: -1678
    • Voir le profil
Re : Wormhole Stories
« Réponse #57 le: Mars 20, 2015, 11:27:28 am »
Encore un ptit fight sympa mercredi soir avec notre Formation Étoile fleet!
http://evf-eve.com/services/brcat/?s=1158&b=6422250&e=15&t=beyzv&o=1&r=1
(clik show involved)
BR:
On arrive dans HED, les BNI étant en train de déménager dans le système, après avoir joué un peu au dedock, on apprend que le Proviblob a une fleet de gate camping sur la gate de HED dans SV5.
Après avoir récupéré une bonne intel, on décide de leur jumper dessus.
Ils ont bcp de remote (3 Guardians, 3 Augoror, 3 Exequror). Ils ont du DPS de snipe (Rupture/Omen) placés à leur opti et une chiée de tackle autour de la gate.
Le FC semble être un des Augoror navy Issue.
On jump, on s'écarte profitant de nos bonus skirmish placés au préalable dans le système. Tout le monde arrive à s'en sortir, pdt ce temps là, on DPS le support adverse, on se libère des fregs gênantes tout en se regroupant sur le field à un endroit particulier puis on commence à descendre le DPS adverse.
Nos Keres et Maulus se chargent de damp "portée" les Rupture Arty et le Remote Adverse. Nos Hyena web/paint tout ce qui est à portée et nos cibles à détruire.
Les cibles tombent et le gang adverse commence à "bail" tandis que nos deux dictors spé "bulle" en posent ici et là pour conserver un max d'hostile sur le field.
Malgré le damp, certains ships prennent du remote et le switch de script des Keres permet de passer le remote adverse et de tomber nos cibles à la longue.
On finit alors par détruire les 3 derniers Guardians ainsi que le probable FC.
Afin de limiter les actions du FC adverse, des Hyena / Keres sont chargés de le damp/web à mort. Ce qui marche plutôt bien.

On croisera plus tard une fleet BNI ayant form up pour l'occasion mais refusant de passer dans SV5. Une fleet de cormorant Proviblob réapparait, leur jump dessus et fait machine arrière. On décide de les récupérer l'autre coté, les Cormorant rejump sur nous et nous offrent quelques wrecks, surement dépités...
On tente d'engager les BNI: 24 caracal RLML et des Scythes, mais ils sont bien placés et en RLML, ils ont un bon counter setup,"je" décide de recoller et de rentrer à la maison. Cela pouvait se tenter mais bon, c'est comme çà.

Voilà!
« Modifié: Mars 20, 2015, 11:30:21 am par Shana »