Juin 18, 2018, 03:07:39 pm

Auteur Sujet: Snails passe en "sommeil" et va "peut-être se réveiller"  (Lu 1470 fois)

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
Snails passe en "sommeil" et va "peut-être se réveiller"
« le: Février 25, 2016, 02:26:29 pm »
Hello ici!
Voilà, Snails passe en hibernation après presque 4 années d'existence, pour une durée indéterminée, mais il y a très peu de chances que ce truc reprenne vie, on va la laisser dormir :>
Je ferai court, pas la peine de pondre un énorme pavé, la flemme et cela me semble inutile, ce qui importe, ce sont les souvenirs des joueurs ayant participé à cette aventure, qu'ils soient négatifs ou positifs !

Un arrêt logique résultant en grande partie d'un manque d'intérêt de nos joueurs pour EvE; la lassitude, le temps et l'irl y ont joué pour beaucoup, cela faisait presque deux ans d'ailleurs qu'on cherchait à se renouveler et trouver de quoi conserver un tant soi peu de motivation pour ce jeu. Notre recrutement étant de base passif voire inexistant, il semblait logique que tôt ou tard, on finisse par péricliter, au moins sur EvE.

Le forum a été mis à jour et nettoyé des comptes inactifs, et ig, même démarche.
Pour ceux qui veulent garder contact, il y a tjs notre TS de disponible, ou encore via JoL (me MP).
En ce qui me concerne, je compte poursuivre EvE chez les BE-FR si je trouve encore le temps et la motivation à me connecter. Mais ce ne sera pas avant plusieurs semaines, à voir. Si certains ex-Snails sont tentés, c'est possible, pour d'autres, la porte chez VOLTA est ouverte pour les plus motivés et "autonomes" sur Thera.
Une partie du stuff corpo sera reversé à certains joueurs encore "actifs" sous forme de cagnotte ISK.

L'aventure se poursuivra peut-être plus tard sur d'autres jeux-vidéos, notamment Camelot Unchained. (patience...)
La "toute" petite communauté Snails perdure toujours mais via d'autres jeux.

Merci à tous, on s'est bien marré, la meilleure période, mais cela ne regarde que moi, reste les deux premières années d'existence de la corp où on avait tout à faire, tout à prouver et où on trouvait encore plein de bonnes raisons pour jouer à EvE et suffisamment de "recrues" motivées, compétentes et autonomes.

« Modifié: Décembre 23, 2016, 02:40:01 pm par Shana »

Hors ligne Captain jdd

• Membre
  • Flooder
  • *
Re : Snails passe en "sommeil"
« Réponse #1 le: Février 25, 2016, 03:31:35 pm »
Merci pour tous les kills, j'aurais bien voulu que l'aventure se poursuive encore mais c'est la vie. Bonne continuation à tous et à plus sur TS/IG. :P
« Ça change pas le fait que tu m'énerves » @Sinder
« Tu sais quoi, ta gueule, je suis pas là pour toi de toute façon » @Sinder
« Si tu parles de Jdd, il m'énerve depuis que j'ai commencé à lui parler. Il a de la chance que Sinople me retenait » @Sinder
« Il me saoule à prendre tout le monde de haut » @Sinder

Hors ligne BadThe

• Little FroG
  • **
« Réponse #2 le: Février 25, 2016, 06:39:11 pm »
Passage éclair pour vous dire merci, pour l'accueil et pour les bons moments passés avec vous.

Merci aussi d'avoir été une corporation honnête, respectant sa feuille de route, et sans propagande / hésitations dans l'action.

Bravo à ceux qui l'ont fait vivre, vous avez de bonnes raisons d'en être fier.

++

Hors ligne Lucy Callagan

• Flooder
« Réponse #3 le: Février 25, 2016, 07:45:40 pm »
Rentré dans le All time top 10 en 9mois et 16 jours

Cété kool

Hors ligne thorgil

• Membre
  • Flooder
  • *
« Réponse #4 le: Février 25, 2016, 07:54:55 pm »
tiens t'es encore vivant Bad ? Comment va?

Hors ligne Kifix

• Flooder
« Réponse #5 le: Février 26, 2016, 02:23:14 pm »
J'ai passé 2 très bonnes années chez snails, merci Crone et les autres "gestionnaires" et FC.
Bon vent à tous.
Main : Kifette - https://twitter.com/kifix - http://gplus.to/kifixMMO
Flipboard EVE magazine http://flip.it/evRpD - Vidéo Snails PvP http://bit.ly/1aHSIpi

Hors ligne BadThe

• Little FroG
  • **
Re : Re : Snails passe en "sommeil"
« Réponse #6 le: Février 26, 2016, 07:14:50 pm »
tiens t'es encore vivant Bad ? Comment va?

Mon arthrite va bien ! Vivant ouais :p
Je t'ai mis un ptit mp

Hors ligne Farveille

• Flooder
« Réponse #7 le: Février 28, 2016, 04:42:22 pm »
Je viens d'apprendre la nouvelle par SFC...

Je ne sais pas trop quoi dire, j'étais parmi les "nouveaux" snails qui n'ont jamais connu les fameuses deux années dont tu parles mais n'empêche que c'est moche.

Un gros merci à toi Shana et aux Snails en général, j'ai beaucoup appris avec vous et je n'oublierai jamais SN&FR. Fun times.

Pour les grenouilles qui viennent chez V0LTA, on se recroisera (je pense au petit con de Lucy et à Lubo), pour les autres : have fun !

Hors ligne Lucy Callagan

• Flooder
Re : Re : Snails passe en "sommeil"
« Réponse #8 le: Février 28, 2016, 11:47:08 pm »
je pense au petit con de Lucy

u wot m8 ?

(je viens pourrir la kb)

Hors ligne Farveille

• Flooder
« Réponse #9 le: Février 28, 2016, 11:56:24 pm »
(J'aurais du mettre un smiley, merde) =)

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
« Réponse #10 le: Décembre 23, 2016, 02:37:32 pm »
Hello ici, pour ceux qui passent sur le fofo!
Je ne cesse de repousser une éventuelle ré-ouverture et ce, depuis presque 6 mois...
La motivation revient peu à peu et l'irl est un peu plus calme et surtout mieux organisée, ce qui va me permettre, à moi aussi, de retrouver du temps de jeu pour EvE.

La corp va donc ré-ouvrir prochainement.
Il faut que je m'organise et que je vois, surtout, combien nous sommes de motivés!
A priori je table sur un petit départ en WH pour se refaire la main et reconstruire pas à pas la "petite" communauté.

On installera une citadelle Snails (la corp peut financer les 2B ISK pour son appareillage).
En revanche, je veux bien de l'aide quand on s'en occupera:p
L'idée est de reprendre goût au jeu peu à peu.
Et si tout se passe bien, il est probable que j'envisage un truc encore plus solide par la suite.
Tout va être surtout une question de temps et de ré-organisation (légère) de mon irl pour chapeauter tout çà et du vôtre par la même occasion. Mais clairement, il me sera impossible de libérer un temps de jeu d'étudiant...

Si certains veulent revivre un peu ce qu'on faisait à l'époque de nos débuts en WH, j'ai envie de récupérer un peu cet état d'esprit.
Et si la mayonnaise ne prend pas et ben tant pis.
(Sous-entendu: je ne crache pas sur quelques bonnes âmes et de la bonne volonté aussi)

Je vous tiens au jus, mais je table sur un retour pour fin janvier 2017.
D'ici là, passez l'info aussi, si vous avez gardé quelques contacts ici et là!

Une fois lancée, je détaillerai en partie interne du fofo pour ceux qui sont intéressés et motivés.
A+ !

« Modifié: Décembre 23, 2016, 02:42:08 pm par Shana »