Mai 21, 2018, 05:20:29 am

Auteur Sujet: Snails "réouvre" ses portes prochainement  (Lu 559 fois)

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
Snails "réouvre" ses portes prochainement
« le: Décembre 28, 2016, 06:50:30 pm »
Hello ici, pour ceux qui passent sur le fofo!
Je ne cesse de repousser une éventuelle ré-ouverture et ce, depuis presque 6 mois...
La motivation revient peu à peu et l'irl est un peu plus calme et surtout mieux organisée, ce qui va me permettre, à moi aussi, de retrouver du temps de jeu pour EvE.

La corp va donc ré-ouvrir prochainement.
Il faut que je m'organise et que je vois, surtout, combien nous sommes de motivés!
A priori je table sur un petit départ en WH pour se refaire la main et reconstruire pas à pas la "petite" communauté.

On installera une citadelle Snails (la corp peut financer les 2B ISK pour son appareillage).
En revanche, je veux bien de l'aide quand on s'en occupera:p
L'idée est de reprendre goût au jeu peu à peu.
Et si tout se passe bien, il est probable que j'envisage un truc encore plus solide par la suite.
Tout va être surtout une question de temps et de ré-organisation (légère) de mon irl pour chapeauter tout çà et du vôtre par la même occasion. Mais clairement, il me sera impossible de libérer un temps de jeu d'étudiant...

Si certains veulent revivre un peu ce qu'on faisait à l'époque de nos débuts en WH, j'ai envie de récupérer un peu cet état d'esprit.
Et si la mayonnaise ne prend pas et ben tant pis.
(Sous-entendu: je ne crache pas sur quelques bonnes âmes et de la bonne volonté aussi)

Je vous tiens au jus, mais je table sur un retour pour fin janvier 2017.
D'ici là, passez l'info aussi, si vous avez gardé quelques contacts ici et là!

Une fois lancée, je détaillerai en partie interne du fofo pour ceux qui sont intéressés et motivés.
A+ !
« Modifié: Décembre 28, 2016, 07:07:46 pm par Shana »

Hors ligne Shana

• Snail's KinG
  • Fondateur
  • Troller
Re : Snaisl "réouvre" ses portes prochainement
« Réponse #1 le: Décembre 28, 2016, 07:06:17 pm »
La corp ré-ouvre ses portes officiellement le dimanche 29 janvier.
La corp va s'installer en WH C3 static NullSec.

On fera roll notre static pour roam à travers le NullSec et ainsi PvP en petite flotille.
Pour le contenu PvE, libre à vous de vous organiser: farmer le C3, ce qu'il y aura dans la chaine ou les 0.0 probés, etc...
Centralisez vos assets autour de Jita dans un premier temps.
Privilégiez les ships de taille frégate, destroyers ou encore croiseurs. (T1 ou T2).

Les prérequis n'ont pas changé:
Savoir piloter (en terme de skills ig) un Inty, un des dictor, un des T3, un battlecruiser et surtout une Covert'Ops;
Savoir prober un minimum et avoir les skills au moins à 4 des Astromectrics;
Être skillé suffisamment dans un type d'armes particulier (Hybrid Turret, Lasers, Missiles ou Projectiles) au moins en "medium size";
Avoir les skills permettant de "pvp": modules t2 pour point/web/damp/mwd/ab, etc...

A bientôt!