Mai 22, 2018, 01:57:37 pm

Auteur Sujet: TUTO - TRIPWIRE  (Lu 834 fois)

Hors ligne Greed

• NooB
  • *
TUTO - TRIPWIRE
« le: Janvier 23, 2017, 09:46:26 pm »
TRIPWIRE

https://tripwire.eve-apps.com/

I - S'INSCRIRE :

Pour s’inscrire sur Tripwire, c'est très simple.

II - PARAMÉTRER SON COMPTE :

Cette étape vous permet de voir et d'intervenir sur la chaîne de la corporation (même si vous n'êtes pas dans cette dernière, du moment que vous avez le statut "allié", ça fonctionne).

En suite pour que le site puisse suivre vos déplacements in-game vous allez devoir autoriser une API CREST correspondant au personnage avec le quel vous probez (vous pouvez en activer plusieurs sur le même compte Tripwire).

Il faudra aussi cliquer la double flèche pour la faire passer en orange pour enclencher le tracking ; il faut être loger in-game et avoir autorisé votre API-CREST pour pouvoir le faire.

Pour voir la chaîne de la corporation il faut créer une nouvelle "tab" correspondant au wormhole dans le quel nous sommes installés : actuellement J... .

« Modifié: Juin 03, 2017, 12:49:22 pm par Shana »

Hors ligne Benji

• Membre
  • Spammer
  • *
Re : TUTO - TRIPWIRE (incomplet, suite à venir)
« Réponse #1 le: Janvier 25, 2017, 08:37:15 pm »
Super ça, merci!!

Hors ligne Benji

• Membre
  • Spammer
  • *
Re : TUTO - TRIPWIRE (incomplet, suite à venir)
« Réponse #2 le: Janvier 26, 2017, 05:29:43 pm »
J'en profite pour donner quelques bonnes pratiques de probing:

1 - Bookmark le trou de retour sans renommé, c-à-d «Wormhole»

2 - Toujours copier-coller les sigs des nouveaux trous, voir même les k-space, dans Tripwire

3 - Bien identifier les sigs wh (nom de la sig et type de wh) dans Tripwire

4 - Toujours regarder si les wh sont reduced/crit ou EOL et update dans Tripwire

5 - (optionel) Prendre l'habitude de tout prober et mettre en BM (PVE, Tempo, etc) pour les systèmes adjacents

6 - (optionel) Prendre l'habitude de finir complètement de probé un système avant de mapper les wh, et faire un copier coller des sigs dans Tripwire

7 - (optionel) Prendre l'habitude d'inscrire le type de wh (ex: N770, E445, etc) dans Tripwire lorsqu'on map en sortant d'un k162

8 - (optionel) Prendre l'habitude de d-scanner les nouveaux wh, en warpant dans le système si c'est trop gros, avant de sortir les probes

--

Sans aller dans les détails: Avoir les bm de sig dans les systèmes adjacents peut nous aider à chopper rapidement les farmer sans sortir les probes. Avoir toujours les bonnes sig wh identifié et à jour dans Tripwire permet de garder la map représentative (les frigsize en vert, les EOL en pointillés, etc). Avoir les sigs identifié (ex: PMD = Relic, ou J-xxx) permet à de prober rapidement en cas de delete accidentel, target sur la sig, etc. D-scanner les systèmes avant de prober permet de vérifier si des farmers sont en en activités dans le wh sans les effrayer avec des probes.

Hors ligne buddarkard

• NooB
  • *
Re : TUTO - TRIPWIRE
« Réponse #3 le: Février 10, 2017, 08:25:31 pm »

Pour finir, je remarque que les mêmes questions et problèmes reviennent souvent sur TS (réglages, masques, follow, fonctionnement des signatures....).

J'ai moi aussi galéré un peu.

Pour ceux qui en ressentent le besoin, je vous propose une petite séance de discussion/formation de démarrage tripwire en privé sur un chan TS.

N'hésitez pas à me poker ("Bud") sur TS (si on est pas en PVP bien sûr).

Je suis présent assez régulièrement en soirée.

Cela perturbera moins les discussions et activités des uns et des autres.